Voir les photos – Hollywood Life
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Voir les photos – Hollywood Life

Michael Cera



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Michael Cera a fait ses débuts avec une nouvelle coiffure qui avait vraiment « Kenergy » au Tribeca Film Festival 2024 à New York le samedi 8 juin.

L’homme de 36 ans a été photographié sur le tapis rouge du Sacramento première dans un sweat-shirt crème, un pantalon de costume bleu, des chaussures habillées et surmonté de lunettes de soleil teintées rouges.

L’acteur aux cheveux bruns à l’origine a canalisé son intérieur Barbie ambiance lors des événements récents, notamment lors de la première du film l’année dernière où il a affronté Ryan Gosling dans un costume tout rose.

Getty Images

Michael – qui a joué le rôle d’Allan, une poupée Mattel abandonnée dans le film – a aimé faire partie du monde entièrement rose. Il a rappelé son histoire d’audition lors d’une interview avec GQ l’année dernière, notant : « C’était une sorte de casting de toute dernière minute… Mon manager a reçu un appel pour vérifier ma disponibilité, et il m’a appelé et il m’a dit : ‘J’ai reçu un appel à propos de ce film. C’est le Barbie film. Greta Gerwig je le réalise, et le tournage dure environ quatre mois à Londres, alors je leur ai dit que vous ne voudriez probablement pas le faire parce que vous ne voudriez probablement pas aller à Londres. »… Je me suis dit : « Quoi ! Rappelez-les ! » Il n’aimait pas tout gâcher ou quoi que ce soit, mais il dit: « J’ai géré leurs attentes selon lesquelles vous ne voudriez peut-être pas le faire. » Je me disais : « Comment puis-je ne pas le faire ? Je dois le faire ! »

Getty Images

Il a ajouté : « J’ai obtenu l’adresse e-mail de Greta, je pense par l’intermédiaire d’un de nos amis communs, et je lui ai envoyé un e-mail du genre : « Puis-je y participer ? Puis-je faire cette partie ?’… Et elle m’a dit : « Passons à un Zoom maintenant. Voici un lien Zoom, j’y serai pendant la prochaine heure. Alors elle traînait simplement sur Zoom, du genre : « Cliquez sur le lien chaque fois que vous êtes prêt. » Et puis nous en avons parlé, et tout s’est passé très vite à partir de là.

Depuis lors, il s’est évanoui devant les téléspectateurs avec son personnage hilarant de « personne triste ». « C’est (Allan) juste une personne qui n’a pas vraiment sa place dans le monde… Cela ne se vendait tout simplement pas. Le monde n’avait tout simplement pas besoin que Ken ait un ami… Barbie c’est bien, nous pouvons avoir beaucoup plus de Barbies ici et d’amis à elle. Mais nous avons Ken, et nous n’avons pas besoin d’aller plus loin dans cette direction. Alors Allan a été un peu laissé de côté », a-t-il déclaré au média.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile