Kevin Costner semblait avoir le temps de sa vie au 50e anniversaire du SNL célébrations, Après être devenu viral pour sa réaction à la performance de Cher.
Cependant, il semblait moins impressionné par la plaisanterie de Ryan Reynolds sur le procès désordonné que lui et sa femme Blake Live sont impliqués Dans, de nouveau viral une fois de plus pour sa réponse au visage de pierre.
Le spécial comprenait une multitude de stars invitées, y compris le duo dynamique Tina Fey et Amy Poehler, qui sont montées sur scène pour accueillir le spectacle et ont répondu à la blague controversée de Ryan.
Pendant la partie Q + A de la nuit, Ryan a appelé du public: « J’ai une question », et je me suis lancé, avec sa femme Blake assis à ses côtés.
« Oh, salut, Ryan Reynolds. Ryan Reynolds, comment ça va? » Demanda Tina. « Super … pourquoi? Qu’avez-vous entendu? » Il a plaisanté, se référant à la bataille juridique avec Justin Baldoni, l’une des plus grandes controverses de l’année.
Le visage de Blake s’est enfui pour le regarder avec un cool Expression, incitant à de nombreux fans à croire que son mari n’avait pas dirigé la blague par elle avant le spectacle.
Pourtant, c’est le look moins qu’impressif de Kevin qui a fait parler des gens. Il n’a pas non plus applaudi Dead Pool Actor quand il se tenait, malgré ses pairs applaudissant pour lui.
Kevin était assis à mâcher de la gomme et regardant avec désapprobation le duo, et les fans se sont rendus à X (anciennement Twitter) pour discuter de sa réaction surprenante.
« Kevin Costner ressemblait à un cerf pris dans les phares », a écrit un fan, tandis qu’un autre a ajouté: « Kevin Costner ne l’avait pas du tout. »
« Nous sommes tous les sourcils de Kevin Costner en regardant Ryan Reynolds et Blake Lively », a plaisanté un troisième.
L’homme de 70 ans était notamment assis à côté du légendaire chanteur Cher, qui a joué vendredi au concert de Homecoming SNL et a déclenché une réaction stupéfaite de Kevin dans la nuit.
Ce marque la première apparition publique de Ryan et Blake ensemble depuis le Ça se termine avec nous actrice a déposé une plainte contre sa co-star et la directrice du film, Justin Baldoni.
La controverse a commencé lorsque Blake et Justin n’ont pas été repérés ensemble Lors de la tournée de presse en 2024, et la mère de quatre enfants a adopté une approche plus légère pour promouvoir le film; Cela a provoqué une immense contrecoup, considérant Il contenait des thèmes lourds d’abus et de traumatismes.
En décembre, Blake a déposé une plainte contre Justin, alléguant qu’il l’avait harcelée pendant le tournage et mené une campagne de diffamation contre elle après la fin du film.
Le producteur a ensuite déposé une contre-combinaison contre Blake et Ryanainsi que Le New York Times pour c’est Rapport sur la plainte initiale, citant la diffamation.
La présence de Kevin au SNL Anniversary Special vient quelques jours seulement après avoir fait une apparition rare avec trois de ses enfants pour la première de Horizon: une saga américaine – Chapitre 2.
Il a été rejoint par ses trois plus jeunes enfants, Grace, 14 ans, Hayes, 15 ans, et Cayden, 17 ans, au événement, et regarda fièrement en marchant sur le tapis rouge.
Kevin partage Grace, Hayes et Cayden avec son ex-femme, Christine Baumgartner. Il est également le père de quatre autres enfants: Annie, 40 ans, Lily, 38 ans, et Joe, 37 ans, de son mariage avec Cindy Silva, et son fils Liam, 28 ans, de sa romance avec Bridget Rooney.
News Source : www.hellomagazine.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…