Jeanne Vassos‘ passage sur La Bachelorette d’Or ce ne sera pas sa première fois devant les caméras. Dans une interview exclusive avec Denny Directo d’ET, la nouvelle responsable de la franchise a révélé qu’elle était une figurante dans le film de 1985, Feu de Saint-Elme.
La découverte étonnante est survenue alors qu’ET interrogeait Joan sur son béguin pour les célébrités.
« J’aime Rob Lowe. Je pense qu’il est tellement beau, drôle et c’est un grand acteur », a répondu Joan, avant de révéler : « J’étais en fait un figurant dans un film dans lequel il jouait, alors je l’ai rencontré en personne. Je l’aime depuis l’âge de 21 ans. j’étais dedans Feu de Saint-Elme. Vous pouvez me voir en une fraction de seconde en guise de figurant. »
En effet, Joan peut être vue à un peu plus de 52 minutes du film, faisant du vélo devant une maison de fraternité sous le regard de Billy Hicks (Lowe). Le film emblématique, qui met en vedette Emilio Estevez, Demi Moore, Andrew McCarthy, Judd Nelson et bien d’autres, suit un groupe de récents diplômés universitaires alors qu’ils se lancent dans une série de mésaventures dans le monde réel.
Lowe n’est pas le seul béguin pour les célébrités de Joan.
« J’aime Kévin Costner. Depuis Pierre jaune, je pense juste que c’est un gars robuste et sexy », a-t-elle déclaré à ET. « Un peu à l’opposé de Rob Lowe, qui est plutôt poli. Il est tellement beau. »
Même s’il est peu probable que les acteurs apparaissent La Bachelorette d’Or, Joan est enthousiasmée par les nombreux hommes qu’elle va bientôt rencontrer. Quant à ce qu’elle recherche chez un partenaire, Joan a admis : « La liste est longue, donc ça va être un travail difficile. »
« De toute évidence (il doit être) gentil et un père de famille », a-t-elle déclaré. « Mon père était le gentleman par excellence. Il ouvrait les portes, transportait tout, sautait quand une femme entrait dans la pièce, était toujours poli, jamais insultant, c’était juste un gentleman. Je recherche un gentleman. Il y a quelque chose à ce sujet c’est si charmant et attachant pour moi.
« Je recherche également quelqu’un qui a un petit sens de l’aventure. J’ai travaillé toute ma vie pour arriver à ce stade de la vie et j’avais prévu de vivre toutes ces aventures avec John », a poursuivi Joan à propos de son défunt mari, décédé en 2021 après une bataille contre le cancer du pancréas à 59 ans.
« Quand tout cela a disparu, l’idée de planifier un avenir avec quelqu’un et de faire des choses amusantes m’a vraiment manqué », a-t-elle déclaré. « Je suis prêt pour quelqu’un qui a un petit sens de l’aventure et qui est prêt à s’amuser. On ne peut faire ça qu’une fois. On ne vit qu’une fois. C’est un grand monde et je suis prêt à le voir. Je sens comme si je devais bouger.
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de rupture, comme l’explique Joan : « Je déteste quelqu’un qui est impoli envers un employé de service, une serveuse ou le caissier de l’épicerie. Je m’éloigne de toi maintenant.
« Vous devez être gentil avec tout le monde. Soyez gentil. Soyez simplement gentil. Ce n’est pas si difficile », a-t-elle déclaré. « Rencontrer dans la nature est très différent de sortir ici, donc ça va être difficile de révéler ces choses. Ça va être un peu plus difficile, mais je vais faire attention. »
Alors qu’elle se lance dans son voyage amoureux, Joan a déclaré qu’elle prévoyait d’être un livre ouvert avec ses hommes et a noté qu’elle attendait la même chose en retour.
« J’ai l’impression qu’il est vraiment très important d’être ouverte, de dire des choses sur soi que les gens ne connaissent pas et de m’assurer de faire du bon travail pour extraire cela des hommes », a-t-elle déclaré. « Je n’imagine pas qu’ils seront très ouverts à leurs sentiments, et cela peut donc être un petit travail. Je pense qu’il est vraiment important de les mettre à l’aise. Je vais partager avec eux, mais J’ai besoin de quelque chose en retour, les gars. »
Le voyage amoureux de Joan sera diffusé les mercredis cet automne sur ABC.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com