Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

Voici une douzaine de natifs de l’Illinois qui pourraient être sélectionnés lors du repêchage de la NFL 2023 – Shaw Local

Le repêchage de la NFL est dans environ trois mois. La moissonneuse-batteuse annuelle de la NFL, où bon nombre des meilleurs espoirs montreront leurs talents devant le dépisteur de la NFL, aura lieu le mois prochain.

Quelque 260 joueurs environ entendront leurs noms appelés lors du repêchage de fin avril. Il y a au moins une douzaine de prospects qui ont grandi dans l’Illinois dans l’espoir d’entendre leurs noms appelés. Voici une liste de 12 joueurs de football universitaire de l’Illinois qui pourraient être repêchés ce printemps. Même s’ils ne sont pas sélectionnés lors du repêchage, ces joueurs auront probablement la chance d’essayer avec des équipes lors des minicamps des recrues ce printemps.

Jahleel Billingsley, TE, Phillips, Texas

Originaire de Chicago, Billingsley a aidé Phillips à remporter un championnat d’État de classe 5A en 2017. Billingsley s’est déclaré pour le repêchage après une saison avec les Longhorns, au cours de laquelle il a purgé une suspension de six matchs de la NCAA. Avant sa seule saison au Texas, Billingsley a joué pour l’Alabama, captant deux passes lors d’une victoire au championnat national contre l’État de l’Ohio il y a deux ans.

Luke Ford, TE, Carterville, Illinois

Ford a d’abord joué à Georgia en tant que recrue avant d’être transféré plus près de chez lui. Il a disputé 32 matchs au cours des trois dernières saisons dans l’Illinois. Il a capté 27 passes pour 217 verges et deux touchés au cours de trois saisons à Champaign.

Antonio Johnson, S, East St. Louis, Texas A&M

Johnson, un junior, s’est déclaré tôt pour le repêchage. Il était une sélection AP All-SEC de la deuxième équipe en 2022. Il a terminé sa saison 2022 avec 71 plaqués au total, cinq plaqués pour perte, un sac, trois coups sûrs QB et une rupture de passe. Selon ESPN, il se classe au deuxième rang de la sécurité du repêchage de cette année et pourrait potentiellement être un choix de première ronde.

Charlie Jones, WR, Deerfield, Purdue

Après avoir été transféré de l’Iowa à Purdue pour sa dernière année d’éligibilité, Jones a connu une saison en petits groupes en 2022. Il a capté 110 passes pour 1 361 verges et 12 touchés. Il a aidé Purdue à remporter le Big Ten West. Il a commencé sa carrière universitaire à Buffalo avant d’être transféré dans l’Iowa.

Sam LaPorta, TE, Highland, Iowa

LaPorta pourrait rejoindre une longue liste d’extrémités serrées de l’Iowa pour réussir dans la NFL. Il a capté 58 passes pour 657 verges et un touché pour les Hawkeyes en 2022. C’était sa deuxième année consécutive avec au moins 50 attrapés pour 600 verges. LaPorta a grandi à Highland près de Saint-Louis.

Cameron Mitchell, CB, Bolingbrook, Nord-Ouest

Mitchell était titulaire depuis quatre ans à Bolingbrook. À Northwestern, il est devenu un partant en 2021 et 2022. Il a totalisé 52 plaqués la saison dernière avec un sac, 2,5 plaqués pour perte, neuf ruptures de passes, une interception, un échappé forcé et un échappé récupéré.

Aidan O’Connell, QB, Stevenson, Purdue

O’Connell a commencé chacune des deux dernières saisons pour les Boilermakers et les a menés à un match de bol les deux années. En 2022, il a lancé pour 3 490 verges avec 22 touchés et 13 interceptions et a mené Purdue à un titre de division Big Ten West. O’Connell a d’abord marché à Purdue en 2017 après avoir joué au football au lycée à Stevenson.

Alex Palczewski, OL, Prospect, Illinois

Palczewski a établi un record du Big Ten et a égalé le record de FBS avec 65 départs en carrière dans l’Illinois. Le natif de Mount Prospect a principalement joué au tacle au cours de sa carrière, y compris presque tous les clichés au tacle droit en 2022. Il faisait partie de la troisième équipe AP All-American la saison dernière.

Jayden Reed, WR, Naperville Central/Metea Valley, État du Michigan

Reed a commencé sa carrière universitaire dans l’ouest du Michigan avant d’être transféré dans l’État du Michigan. En tant que senior de cinquième année en 2022, Reed a capté 55 passes pour 636 verges et cinq touchés. Un an plus tôt, il était un receveur de 1 000 verges avec 10 touchés en tant que junior.

Peter Skoronski, OT, Maine Sud, Nord-Ouest

Selon de nombreux analystes du repêchage, Skoronski semble être l’un des premiers tacles offensifs rédigés en 2023. Après seulement trois saisons à Northwestern, le diplômé du Maine Sud est susceptible d’être un choix de premier tour et pourrait potentiellement figurer parmi les 10 meilleurs choix. .

Xazavian Valladay, RB, Frère Rice, État de l’Arizona

Vallady, originaire de Chicago, a disputé quatre saisons au Wyoming avant d’être transféré dans l’Arizona State pour sa dernière année d’éligibilité. Il a couru pour 1 192 verges et 16 touchés en tant que demi vedette des Sun Devils la saison dernière. Il a également capté 37 passes pour 289 verges et deux touchés.

Lukas Van Ness, DE, Barrington, Iowa

Van Ness a monté des planches de repêchage après une saison 2022 au cours de laquelle il a totalisé 6,5 sacs et 11 plaqués pour perte. Il n’a joué que deux saisons au ballon universitaire après avoir passé sa première année en chemise rouge en 2020. Il a joué au tacle défensif en 2021 avant de passer à l’ailier défensif la saison dernière. L’analyste de repêchage de NFL.com, Daniel Jeremiah, a placé Van Ness dans le top 10 de son dernier repêchage simulé.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page