Voici son "antidote" anti-âge pour rester jeune, "je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Voici son « antidote » anti-âge pour rester jeune, « je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt »

Voici son « antidote » anti-âge pour rester jeune, « je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt »

Anne-Claire Coudray est depuis longtemps l’une des journalistes et présentateurs la plus en vue de France. Depuis qu’elle travaille pour TF1cette animatrice s’est retrouvée dans certaines des émissions politiques les plus médiatisées du pays. C’est aussi Anne-Claire Coudray qui organise entretiens politiques le plus important en France, notamment en période électorale.

Avec Gilles Bouleau, elle a fait beaucoup de bruit en juin dernier pour avoir reçu Manuel Bompard, Gabriel Attal Et Jordan Bardellaavant les élections législatives du 30 juin. Plus rarement, Anne-Claire Coudray se retrouve également dans l’actualité mode et beauté. Alors qu’elle est âgée 47 ansce journaliste ne semble pas avoir vieilli d’un jour.

Anne-Claire Coudray a son propre secret pour retarder les effets du vieillissement

Anne-Claire Coudray a un secret pour contrer les effets du vieillissement sur sa peau. Mais alors, qu’est-ce que c’est ? « antidote » anti-âge ? Est-ce une nouveauté traitement anti-rides proposé par une marque de cosmétiques inconnue ? Ce célèbre journaliste politique serait-il fan d’un des nombreux sérums disponibles sur le marché ?

En réalité, Anne-Claire Coudray a une autre méthode pour paraître jeune plus longtempsSon secret ne réside pas dans un quelconque produit cosmétique. Pour elle, la meilleure méthode contre les effets du vieillissement est tout simplement pratique sportive. « Le sport ! J’ai commencé tard… J’essaie d’en faire trois fois par semaine. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. »elle a récemment avoué dans les colonnes de Gala.

Anne-Claire Coudray

Crédit photo : Shutterstock Anne-Claire Coudray

Le sport, le secret d’Anne-Claire Coudray contre les effets de l’âge

« C’est définitivement mon antidote contre l’âge avancé. »a déclaré le journaliste en parlant de sport. Le fait qu’Anne-Claire Coudray affirme que le sport est un remède contre l’âge Ce n’est pas vraiment surprenant. Plusieurs études scientifiques démontrent que les sportifs ont tendance à vivre plus longtemps et en meilleure santé que les non-sportifs.

Tous les sports ne s’accompagnent pas de cet effet anti-âge. Les sports de force, comme la boxe et le rugby, ont tendance à favoriser les blessures Et traumatisme. De ce fait, la pratique intensive de ces activités physiques n’est pas forcément bonne pour l’organisme. De plus, plusieurs recommandations doivent être respectées lors de la pratique d’un sport, dont la course à pied.

Si le sport est efficace contre le vieillissement, selon Anne-Claire Coudray, certaines précautions doivent être prises

Tout le monde n’est pas d’accord sur le fait que le sport a des effets anti-âge. Bien sûr, les sports d’endurance sont bons pour la santé et réduisent le risque de vieillissement. maladies cardiovasculaires. Cependant, une pratique intensive peut également avoir tendance à creuse ton visageen raison de la diminution de la graisse dans cette zone.

Crédit photo : Shutterstock Animatrice Anne-Claire Coudray

Les sports de plein air peuvent également être dangereux pour la peau. Elles sont souvent pratiquées lorsque le soleil est fort. Il faut toujours penser à s’en protéger. rayons UV pour ne pas abîmer votre peau. Les sportifs de haut niveau qui jouent en extérieur, comme le tennis, n’oublient jamais leur crème solaire et leur chapeau.

Quitter la version mobile