Divertissement

Voici sa maison d’exception à Monaco

Adriana Karembeu n’en finit plus de surprendre avec ses nombreux projets. L’ancien mannequin, passionnée de santé, s’est d’abord engagée auprès de la Croix-Rouge, puis s’est illustrée à la télévision aux côtés de Michel Cymes dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humainun spectacle qui explore les mystères du corps. Plus récemment, elle revient sur le devant de la scène avec son autobiographie, Gratuitpublié aux éditions Leduc. L’occasion de lever le voile sur sa vie privée, dont le quotidien se déroule notamment à Monaco.

Une résidence monégasque chère à Adriana Karembeu pour profiter d’un moment de repos

La mère de Nina, 6 ans, entend donner la priorité à sa carrièreHyperactive et toujours proche de sa fille, Adriana Karembeu se lance dans des projets et multiplier les voyages sans jamais ralentir. Les trois premières années, j’étais avec elle 24h/24. C’est compliqué, car je ne travaille pas dans la même ville, ni même sur le même continent ! J’adore Paris, mais son papa est à Marrakech et notre la maison est à Monaco. On s’organise, je fais des petits voyages, je cours. Je me dis qu’un jour, je me poserai, mais non… »elle s’est confiée dans le podcast Femmes actuelles en juillet 2023.

Le programme d’été pour la femme d’affaires ? Reposez-vous dans son Résidence monégasqueAdriana Karembeu opte chaque année pour des vacances tranquilles sur le Rocher, comme le rapporte Le Parisien. Après son divorce avec le footballeur Christian Karembeu en 2011, elle a trouvé refuge sur rives de la Méditerranée pour commencer un nouveau chapitre de sa vie. Entre ses rôles de mannequin, d’animatrice télé et d’entrepreneuse, la quinquagénaire prend quelques jours pour se ressourcer dans sa Havre de sécurité exceptionnel.

Le coup de foudre d’Adriana Karembeu pour Monaco

Donc plus de 10 ans que le top model a posé ses valises à Monaco. Je suis arrivée ici il y a presque quatre ans. Je me suis sentie rassurée, car les choses n’ont pas été faciles après ma rupture. Je sais que beaucoup de gens voient la principauté comme une sorte de Disneyland pour les adultes. Cependant, ce n’est pas le cas. », a déclaré l’ancien mannequin en 2013.

C’est un vrai coup de tonnerre pour les lieux qui ont été joués pour le principal intéressé. Quand j’ai posé le pied pour la première fois à Monaco en 1993, c’était pour une séance photo à laHôtel à Paris.  » a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : «  Il m’a semblé un l’endroit parfaitpetit et gérable. Un village. C’est comme vivre dans un Quartier de Paris dont nous connaissons chaque recoin. »

Une propriété qui a fait d’Adriana Karembeu une casanière

 » J’étais venu avec mes parents qui n’avaient connu qu’un pays communiste. Je me souviens que ma mère était éblouie par la propretésécurité, la végétation.  » confie le complice de Marc Lavoine. Aujourd’hui, Adriana Karembeu profite de la vie à Monaco, entourée de nombreuses célébrités, dans cette ville devenue son refuge.  » Je peux marcher dans la foule, je suis un anonyme. J’aime sortir le matin de chez moi, prendre mon scooter, aller prendre un café avec des croissants. Sous mes fenêtres, il y a la foire. J’adore les churros. J’en abuse »

Dans ce lieu où elle se sent bien, la propriétaire a ses habitudes : « Ce que j’aime le plus au monde c’est Reste chez moi. Je suis comme une grand-mère. Me lever, ranger ma cuisine, ça me rend heureuse. Dîner télé sur mon canapé, super ! C’est un luxe absolu. Cette année, ma mère et ma sœur viennent me rejoindre. On va beaucoup rire ensemble.  » avait-elle partagé à l’époque. Il ne fait aucun doute que le programme n’a pas changé du tout, sauf que l’animatrice partage désormais les locaux avec elle petite Nina.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page