Les nouvelles les plus importantes de la journée

voici les quatre étudiants nominés cette semaine !

voici les quatre étudiants nominés cette semaine !
Crédits photos : Capture TF1

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas au sein de la « Star Academy ». Après le départ de Paul, éliminé par ses camarades comme il l’avait demandé en coulisses, le réalisateur Michael Goldman a annoncé plusieurs grandes nouvelles aux élèves de la promotion 2024 : deux d’entre eux chanteront au NRJ Musique Awards ! Ainsi, les évaluations – dont le thème est celui des destins liés – se sont déroulées en deux temps cette semaine, avec un premier test pour définir le duo qui se produira à Cannes. Après leur prestation remarquée sur « Forever Young » du célèbre DJ, ce sont Masseo et Emma qui ont été choisis, tandis que Maureen n’a pas pu y participer après avoir obtenu l’immunité et chanté avec Slimane sur scène à Bordeaux dimanche soir. Rendez-vous vendredi soir pour découvrir leur spectacle avec David Guetta !

Le lecteur Dailymotion se charge…

Deux favoris du public !

Au même moment, les autres étudiants étaient convoqués pour le deuxième test de nomination. Chaque élève devait trouver un partenaire puisque c’était en duo qu’ils devaient se produire devant les professeurs et le directeur. Dans un premier temps, les binômes ont choisi un titre phare en deux parties parmi une large liste de chansons. Ensuite, le professeur de théâtre Hugues Hamelynck leur a fait improviser sur un sujet à dessiner. Sans surprise, Charles et Noah ont brillé en revisitant l’intense « My Brother » des « Dix Commandements », où Thomas et Maïa ont également reçu des éloges (et quelques critiques) de la part des professeurs après leur belle prestation sur « In the Stars » de Benson Boone et Philippine. . De leur côté, Marguerite et Ebony ont également convaincu avec « Le Chant des sirènes » de Fréro Delavega et une belle alchimie théâtrale, tout comme Frank et Julie dans « In the Stars » de Benson Boone et Philippine, qui ont même fait irruption à l’écran. si l’improvisation avait moins d’impact.

Malheureusement, Ulysse et Marine n’ont pas réussi à convaincre l’équipe pédagogique avec « Le Chemin » de Kyo et Sita, et une improvisation bancale dans le rôle des cambrioleurs.  » Ulysse et Marine sur le papier, ça doit marcher. Ils ont tous les deux des voix intéressantes, et c’est tout le contraire qui s’est produit. C’était beige. Tout devient monochrome » a regretté Marlène Schaff, très déçue. Tout comme Michael Goldman, Sofia Morgavi ou Hugues Hamelynck.  » Je m’ennuyais un peu. Musicalement, il ne s’est pas passé grand chose » a déclaré le réalisateur, tandis que le professeur de chant a validé ce sentiment : « Je ne suis pas convaincu par ce que je viens de voir. Je m’ennuyais. L’improvisation, j’ai rien capté « . Alors, quelles paires sont sur la sellette ?

 » Ce qui est dur, c’est que malheureusement, ils ont tous plus ou moins réussi leurs évaluations. Les autres auront juste été meilleurs. Cela va être très difficile à annoncer et cela va forcément décevoir les gens. » a prévenu Michael Goldman, qui s’est donc rendu auprès des étudiants pour annoncer le verdict. Les deux paires nommées sont Ulysse et Marine Et Thomas et Maïa !

Quitter la version mobile