Actualité politiqueNouvelles locales

Voici les joueurs invités au camp des recrues du CH


La liste des joueurs invités au camp des recrues des Canadiens de Montréal a été dévoilée vendredi, et il y a eu quelques surprises.

Vingt-trois joueurs, dont 14 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens, participeront à cet événement, du 11 au 17 septembre, au Complexe sportif de Brossard et au Centre Bell de Montréal.

• A lire aussi : « Trop fort pour la ligue » : Oliver Kapanen peut voler un poste à Montréal

• A lire aussi : Bilan d’entraîneur : Martin St-Louis exclu par les experts de la LNH

Les partisans pourront voir des joueurs comme David Reinbacher, Logan Mailloux, Lane Hutson et Owen Beck en action, mais ils pourront également faire connaissance avec d’autres jeunes talents.

Jamais repêchés et à la recherche d’un contrat, les attaquants Justin Larose, Maxime Pellerin, Charles Savoie et Logan Nijhoff, les défenseurs Emanuelson Charbonneau et Simon Motew, ainsi que le gardien Samuel Richard ont reçu des invitations.

Ce dernier, originaire de Sainte-Catherine, aura l’occasion de se faire valoir après avoir connu une saison parfaite à l’Université du Nouveau-Brunswick. L’ancien joueur des Huskies de Rouyn-Noranda a conservé une fiche de 16-0-0, un taux d’efficacité de ,916 et une moyenne de buts alloués de 1,87.

Pellerin et Larose (Tigres de Victoriaville), Savoie (Remparts de Québec) et Charbonneau (Armada de Blainville-Boisbriand) ont évolué dans la LHJMQ en 2023-2024.

Les espoirs du CH affronteront les Maple Leafs de Toronto les 14 et 15 septembre prochains au Centre Bell. L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, dirigera l’équipe et les entraînements sur glace.

Pour la liste complète :

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page