Bourse Entreprise

Voici les entreprises québécoises qui se sont démarquées en 2024

Au Québec, dans le monde des affaires, la réputation de la concurrence Les Mercuriades n’est plus à faire !

En effet, cet événement organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) récompense une fois par année les entreprises québécoises les plus innovantes et performantes.

Animée par Isabelle Racicot, la soirée de gala 2024 a réuni près de 900 participants issus d’une diversité de PME et de grandes entreprises. Lors de cette cérémonie de remise de prix, les lauréats et finalistes du concours ont célébré la vitalité de la communauté économique du Québec.

Découvrez la fierté des entrepreneurs locaux lorsqu’ils reçoivent leur prix et plongez dans l’ambiance unique de la soirée de gala en visionnant la vidéo ci-dessus.

Des reconnaissances qui font la différence

Les Mercuriades décernent une multitude de prix qui couvrent un large spectre de catégories. Parmi les distinctions décernées cette année, on note, entre autres :

· Entreprise de l’année / lauréats : Collège Sainte-Anne (PME) et Beneva (grande entreprise) ;

· Employeur de l’année / Lauréats : UV Assurance (PME) et Norda Stelo (grande entreprise) ;

· Stratégie d’affaires réussie / gagnants : Collège Sainte-Anne (PME) et BRP (grande entreprise).

En participant au concours, les finalistes et les gagnants bénéficient d’une grande visibilité (publicité, tournée régionale, communiqués de presse, etc.) ainsi que d’une notoriété accrue auprès du grand public et du milieu des affaires québécois.

La soirée de gala est aussi l’occasion pour les entrepreneurs de réseauter au sein d’un vivier de contacts stimulant, susceptible de donner lieu à de nombreux partenariats d’affaires intéressants. C’est sans doute la raison pour laquelle de nombreuses entreprises s’inscrivent aux Mercuriades année après année !

Amenez votre entreprise au sommet en participant au concours Les Mercuriades ! Complétez votre formulaire de candidature pour l’édition 2025 maintenant.

journaldemontreal-boras

Bouton retour en haut de la page