Categories: Divertissement

Voici les deux modèles que nous verrons partout durant l’été 2024

Pour cette saison estivale, les tendances maillots de bain se dessinent. Voici les deux motifs stars à adopter d’urgence.

Après de longs mois, il est enfin temps de prendre un peu de repos. Et même si tout le monde n’est pas encore en vacances, gageons que certains trouveront le moyen de se détendre au soleil avant Profitez de quelques jours de congés. Et qui dit été, dit chaleur. Alors quoi de mieux que de passer du temps de qualité à l’extérieur, allongé au soleil ?

Comme chaque année, il sera donc temps de choisir quel maillot de bain adopter pour cet été 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du choix. En effet, de nombreuses marques proposent des modèles toujours plus originaux et pleins de style. Mais il semblerait que Cette saison a déjà trouvé ses deux tendances phares.

Suite après cette annonce

Les deux motifs de l’été 2024

Si vous avez déjà jeté un œil aux différents modèles de maillots de bain de cette saison 2024, vous aurez sans doute remarqué le premier motif qui fera fureur : le léopardAprès avoir envahi les collections de vêtements il y a quelques semaines, vous n’aurez plus à vous contenter d’un haut ou d’un pantalon. Calzedonia, Zara, Mango… Toutes les marques semblent avoir succombé à la tendance.

Un autre motif qui fait mouche cette saison estivale est celui de Fleurs inspirées des années 70. Des marques comme Ysé, Undiz ou Etam proposent des modèles au style rétro qu’on adore. Cela sera parfait si vous souhaitez des modèles aux couleurs plus flashy.

Suite après cette annonce

Quel maillot de bain pour vous ?

Comme toujours, les marques ont misé sur l’originalité. En effet, si ces motifs léopard et fleuris des années 70 sont partout, il faudra également choisir quel modèle adopter. Bien entendu, vous avez toujours le choix entre le bikini et le une-pièce. Panier, triangle, découpe, volants… Vous aurez l’embarras du choix.

Côté motifs, nous vous conseillons d’opter pour un une-pièce léopard si vous souhaitez adopter la tendance tout en restant assez sobre. Pour quelque chose de plus sexy, optez pour un bikini. Et si vous préférez les couleurs vives pour cet été 2024, optez pour le motif fleuri années 70. Attention cependant, cela peut mieux convenir aux peaux déjà décolorées. Alors, pour quelle tendance allez-vous craquer ?

Éditeur

Passionnée par les questions de féminisme et de société, Allison met sa plume au service de l’actualité pour Aufeminin. Elle aborde un large panel de thématiques pour vous livrer le …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

En direct, guerre en Ukraine : le point sur la situation – Le Monde

En direct, guerre en Ukraine : le point sur la situationLe mondeLe potentiel militaire de l'Europe est inférieur à celui…

3 minutes ago

DÉCRYPTION : Une année de bouleversements au Stade rennais

DÉCRYPTION : Une année de bouleversements au Stade rennais Dans une situation sportive loin d'être idéale, le Stade Rennais connaît…

4 minutes ago

Un auteur interdit de signature en raison d’une affaire de viol qui ne le concerne pas à Saint-Nazaire

Article haut de gamme, Réservé aux abonnés «Je suis scandalisé. Là, on mélange tout » : Christophe Cotta, l'auteur de…

6 minutes ago

Le Samsung Galaxy S24 Ultra est à un prix totalement fou avec cette nouvelle offre

Comme beaucoup d’autres constructeurs, Samsung décline chaque génération de ses smartphones haut de gamme en plusieurs versions. La plus avancée…

7 minutes ago

Ce fruit séché contient plus de protéines qu’un œuf et aide à réduire le cholestérol

C’est une bonne nouvelle, surtout pour les adultes actifs et les athlètes. Les protéines sont essentielles aux muscles, à la…

8 minutes ago

l’initiative franco-américaine donne de l’espoir au Moyen-Orient

« Nous avons peur d’un nouveau Gaza au Liban », a déclaré vendredi le ministre libanais de l’Information, Ziad Makary,…

9 minutes ago