Bourse Entreprise

voici l’énorme montant de sa fortune (bien que moins colossale que celle de Donald Trump)

Il est souvent intéressant de connaître la fortune de certaines personnalités. Cette fois, vous ne devinerez jamais le montant exorbitant de Kamala Harris.

Les Etats-Unis sont actuellement dans la tourmente entre la campagne présidentielle qui bat son plein, et la date du vote qui approche doucement mais sûrement. Si dans un peu plus de deux semaines nous connaissons le nom du 47ème président des Etats-Unis, Forbes a mené l’enquête pour connaître le montant de la fortune de Kamala Harris.

L’étau se resserre aux Etats-Unis, alors que Donald Trump et Kamala Harris sont en lice pour remporter la tête de la plus haute fonction de l’Etat, le pays attend avec impatience l’heure du vote qui aura lieu le 5 novembre prochain. En attendant de savoir le président qui succédera à Joe Bidenvoilà l’énorme montant de la fortune du candidat démocrate.

Le reste après cette annonce

La valeur nette de Kamala Harris révélée

Donc, Forbes a utilisé plusieurs critères pour estimer la valeur nette de Kamala Harris et celle de son mari, Doug Emhoff. En plus de leur maison de Los Angeles, qui n’a cessé de prendre de la valeur et vaut déjà plusieurs millions de dollars, le couple possède « actifs liquides, fonds indiciels, obligations et pensions »a alors expliqué le magazine économique américain. C’est ainsi que l’énorme quantité de la fortune de Kamala Harris et de l’homme avec qui elle est mariée depuis 10 ans est d’environ huit millions de dollars. En 2021, cette dernière était estimée à sept millions de dollars.

Le reste après cette annonce

Actuellement vice-président sous Joe Biden, si le candidat démocrate devient président des États-Unis son salaire passera de 235 000 $ à 400 000 $. Une évolution salariale qui devrait augmenter considérablement l’épargne du candidat démocrate de 59 ans pour les années à venir, encore loin de la fortune colossale de Donald Trump, estimée à 4,5 milliards de dollars.

Kamala Harris arrive en tête des sondages pour la présidentielle américaine

Dans quelques jours, le nom du prochain président des États-Unis qui succédera à Joe Biden sera dévoilé. Ainsi, la population saura qui, de Kamala Harris ou de Donald Trump, représentera le pays. pendant un mandat de quatre ans à la Maison Blanche. Alors, avec les élections qui approchent à grands pas, les sondages continuent de pointer au coude-à-coude entre les deux candidats.

Le reste après cette annonce

Ce 18 octobre selon les données recueillies sur le site Read Clear Polling, Kamala Harris arrive en tête des intentions de vote avec 49,3% contre 47,9% pour Donald Trump. Mais à seulement 16 jours du vote final qui déterminera l’avenir du pays, tout peut encore changer. Il ne reste plus qu’à attendre deux semaines pour connaître le résultat officiel du vote américain. Pour ce faire, rendez-vous le 5 novembre.

Rédacteur en chef des actualités

Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Nice, j’ai 26 ans et je suis originaire du sud de la France. Passionnée de lecture et de sport, je suis également…

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page