Voici le secret ultime pour avoir Canal+, Netflix, Disney+, Max et autres pour presque rien

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous sauterez de joie et pourrez économiser beaucoup d’argent grâce à Offre Canal+ RAT+Sans engagement, cet abonnement est proposé à 19,99 euros par mois jusqu’au 19 août. Grâce à lui, vous pourrez profiter du meilleur du streaming sans vous ruiner. Concrètement, l’offre comprend de nombreuses plateformes de streaming (dont le dernier Max), un bouquet de chaînes thématiques Canal+, et tous les programmes de la TNT.

Pour découvrir l’offre RAT+ de Canal+, cliquez ici :

J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+

Pour en bénéficier, il y a cependant une petite condition : prouver que vous avez moins de 26 ans, en téléchargeant une pièce d’identité lors de votre inscription. Vous avez le choix entre votre carte d’identité française, votre passeport, votre carte de séjour ou votre permis de conduire. De plus, vous ne devez pas déjà être abonné à une offre mensuelle Canal+. Si c’est votre cas, vous devrez résilier votre abonnement actuel pour pouvoir passer à celui de RAT+.

Notez également que le tarif préférentiel de 19,99 euros par mois est valable jusqu’à vos 26 ans. Si vous avez 22 ans le jour de votre inscription, vous y aurez accès pendant 4 ans ! Aucun autre acteur du marché ne propose une offre de streaming aussi avantageuse. Si vous souhaitez commencer à faire de grosses économies, c’est vers cette offre RAT+ de Canal+ qu’il faut se tourner.

RAT+ : la meilleure offre de streaming du marché

Si vous deviez souscrire un abonnement pour chaque service de streaming inclus dans l’offre RAT+, cela vous coûterait plus de 60 euros par mois. En ajoutant le forfait Canal+ pour les moins de 26 ans, la facture finale atteint 70 euros. Heureusement, avec cet abonnement fou, il ne vous coûte que 19,99 euros par mois. L’économie annuelle est énorme, puisqu’elle représente plus de 500 euros au total.

Dans le détail, vous avez accès à Apple TV+, Netflix, Disney+, Max, OCS, Cine+ et Paramount+, ainsi qu’à toutes les chaînes Canal+, sauf Canal+ Sport. Sans oublier tous les programmes de la TNT, et un accès en direct ou en replay à des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9, et bien d’autres. A noter que ce sont les forfaits standards Netflix, Max, Paramount+ et Disney+ qui sont ici proposés dans l’abonnement.

© CANAL+

Le contenu est accessible à deux utilisateurs d’un même foyer, simultanément, sur deux écrans différents. Vous pouvez regarder vos films, séries, documentaires et émissions depuis une multitude d’appareils, parmi lesquels : smartphones, tablettes et ordinateurs, Smart TV, Apple et Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast et AirPlay. Rappelons que RAT+ est réservé uniquement aux personnes de moins de 26 ans, et uniquement disponible pour un usage personnel dans le cadre du cercle familial.

Si vous possédez déjà un abonnement Netflix ou Disney+, il sera toujours possible d’accéder à l’offre. Il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé par mail par Canal+ pour ne pas avoir à payer deux fois les services respectifs. Ou, en vous connectant depuis votre espace client Canal+, utilisez vos identifiants Netflix/Disney+ habituels pour conserver vos profils.

Toutes les conditions de l’offre RAT+ sont disponibles sur le site officiel de Canal+. Notez enfin qu’elle est sans engagement, et que vous pouvez donc résilier à tout moment, sans frais ni justification.

Pour en savoir plus sur l’offre RAT+ de Canal+, cliquez ici :

J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à sa création. Cette publication peut contenir un lien d’affiliation : le e-commerçant est alors susceptible de nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Politique. Laurent Wauquiez refuse Bercy et ne rejoindra pas le gouvernement

Le président du groupe de la Droite républicaine (LR) à l'Assemblée nationale et chef de file de LR, Laurent Wauquiez,…

20 secondes ago

Italie : l’avion disparu a été retrouvé, les trois Français à bord sont décédés

Les secours alpins toscans ont annoncé avoir retrouvé l'avion disparu depuis mardi dans le centre-nord de l'Italie et ses trois…

3 minutes ago

« Je me sens humiliée » : Gisèle Pelicot indignée par les allégations de complicité au procès des viols collectifs en France

Au tribunal d'Avignon, Gisèle Pelicot a de nouveau dénoncé mardi les viols qu'elle a subis de la part de dizaines…

4 minutes ago

une nouvelle tranche de vie pour Frank Bascombe, bouleversé par la maladie de Charcot de son fils

À travers ce nouvel épisode de la vie de son personnage, à la fois sérieux et désinvolte, Richard Ford approfondit…

5 minutes ago

Tourisme : une saison estivale record pour le Maroc

Selon le communiqué lu par le ministre délégué aux Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitaslors du point…

6 minutes ago

En Angleterre, des villages entiers entrent en guerre contre les touristes (et les fêtes orgiaques)

Le charme indéniable des petits villages anglais fait souvent le bonheur des vacanciers. Mais pas toujours des résidents. Dans un…

7 minutes ago