Les données de ventes numériques GSD incluent les jeux des sociétés participantes vendus sur Steam, le Microsoft Store, le PlayStation Store et le Nintendo eShop. Ces sociétés comprennent Activision Blizzard, Bandai Namco, Bethesda, Capcom, Codemasters, EA, Embracer (y compris Plaion), Focus, Konami, Marvelous, Microids, Microsoft, Milestone, Nacon, Paradox Interactive, Quantic Dream, Sega, Sony, Square Enix, Take-Two, Tencent, Ubisoft et Warner Bros. Nintendo sont les absents les plus notables, aux côtés de petits studios et éditeurs.
Les données numériques couvrent les ventes en Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie. , Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine et Royaume-Uni.
Les ventes physiques incluent tous les jeux et couvrent l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni.
Les ventes de consoles couvrent la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Italie, le Portugal, la Russie, l’Espagne, la Suède et la Suisse.