voici le nom du grand gagnant de la saison selon les statistiques
La finale de Koh Lanta approche à grands pas. On sait déjà qui devrait remporter la saison selon les statistiques.
La 26ème saison de Ko-Lanta intitulé The Cursed Tribe est riche en rebondissements. En effet, dès le départ, le retour des anciens candidats, Frédéric le vainqueur de Koh-Lanta : Le Feu Sacré et Ugo, vainqueur de Koh-Lanta : Malaisie avait éveillé la curiosité des téléspectateurs. Ensuite, les rebondissements se sont poursuivis au fil des épisodes. Pour l’instant, il ne reste que 5 candidats finalistes : Cécile de l’équipe Pitogo, ainsi que Charlotte, Ilyesse, Jacques et Thibault qui étaient, quant à eux, des Sabitangs.
Ce mardi 26 novembre, nous pourrons les voir tous les 5 s’affronter lors de la mythique épreuve d’orientation. Il y aura alors 3 dagues à trouver. Donc, seuls 3 candidats pourront accéder à la fameuse épreuve des perches autant redouté qu’adoré par les aventuriers. La grande finale aura ensuite lieu le 3 décembre et d’après les statistiques, on peut déjà prédire qui sera le grand gagnant.
La suite après cette annonce
Ce candidat devrait gagner Koh Lanta : la tribu maudite selon les statistiques
Koh Lanta compte 23 saisons diffusées sur TF1 car deux émissions avaient été annulées et 26 gagnants. En effet, à la fin de chaque saison, un grand gagnant était sacré sauf pour les saisons 3, 7 et 23 où deux d’entre eux remportaient la compétition. Mais est-il possible de savoir à l’avance qui remportera l’émission ? C’est le pari qu’a fait Télé Loisirs en analysant les saisons précédentes et en se basant ainsi sur les statistiques.
Pour déterminer un vainqueur, les médias se sont basés sur plusieurs critères : la couleur de l’équipe, la région et même l’âge. Le constat est donc que la majorité des lauréats (17) viennent du sud de la France et que l’âge moyen des lauréats est de 31 ans. En effet, la plus jeune candidate était Clémence qui avait 20 ans lors de la saison 5 et la plus âgée était Maud dans la saison 20 car elle avait 50 ans. Ainsi, selon les médias le candidat qui répond au plus de critères est… Thibault ! En effet, il est originaire de Corse et il a 34 ans.
La suite après cette annonce
D’autres candidats peuvent gagner Koh Lanta : la tribu maudite selon les statistiques
Si Thibault est l’aventurier qui pourrait gagner selon les statistiques, il n’est pas le seul. Comme le rapporte Télé Loisirs, d’autres candidats répondent à certains critères. En effet, Jacques est originaire de Saint-Georges-de-Didonne en Charente-Maritime, donc du sud et Charlotte a 28 ans. Elle est donc dans la moyenne d’âge des gagnants de 31 ans.
Cécile a aussi ses chances selon les statistiques puisqu’elle faisait partie de l’équipe rouge et que 54% des gagnants proviendraient de cette tribu. Cependant, une donnée est difficilement exploitable : celle du genre puisque parmi les gagnants il pourrait y avoir 14 hommes et 12 femmes. Et vous, qui voyez-vous remporter cette 26ème saison de l’émission culte de TF1 ?
Lahéla
Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…