La compétition accélère … Les six personnalités toujours en compétition dans « Dance with the Stars » se sont affrontées ce soir dans un nouveau bonus. Et les enjeux étaient grands!
Le lecteur DailyMotion est en charge …
Un éliminé avant la demi-finale
Camille Combal a annoncé la couleur du début du spectacle: les candidats touchaient la demi-finale de la saison 14 de « Dance with the Stars »! La pression a donc été un maximum pour Adil Rami, Lénie (qui est retournée à l’accusation après une semaine d’absence), Jungeli, Julie Zenatti (qui a trouvé son ami Damien Sargue la semaine dernière à l’époque d’une danse), Mayane et Florent Manaudou.
Tous étaient accompagnés ce soir de danseurs et d’athlètes professionnels: Lénie a évolué sur le parquet avec des pros de Bollywood et a collecté la très belle note de 38 points. Florent Manaudou a proposé un lisse américain, accompagné d’athlètes du Circus Gruss. Mayane a pu profiter de l’énergie de la troupe de compagnie GAM et de la Paris Marais Dance School, et a proposé un tango avec sa danseuse Christophe Licata. Les juges ont été conquis.
Adil Rami et Ana Riera ont dansé un Paso Doble entouré d’une vingtaine de danseurs professionnels: le sportif a obtenu trois 10 et un 9, se plaçant au sommet du classement!
Julie Zenatti a intégré le temps de la prime de la troupe du Moulin Rouge et a proposé un viktep, qui a divisé les juges. Enfin, Jungeli a lancé un Doble avec la troupe celtique irlandaise: sa danse n’a pas, là, pas convaincu que tout le monde, en particulier Chris Marques, ne soit résolument très exigeant ce soir.
À la fin de ce bonus, Mayane, qui était dans la zone rouge avec la note plus pauvre après les services, a dû affronter Julie Zenatti, nommé par le public. Et c’est enfin Julie Zenatti qui a quitté l’aventure, après 9 semaines de compétition. Pour rappel, c’est l’ex-aventure de « Koh-Lanta » Claude Dartois qui a été éliminé la semaine dernière.