Un homme vivant dans l’État de Floride (États-Unis) est allé à l’hôpital ses mains ainsi que ses coudes et la semelle de ses pieds présenté Assiettes jaunes. Cette histoire a été partagée par des scientifiques du département de cardiologie de la Floride et du Texas, puis publié dans la revue Cardiologie Jama 22 janvier.
Quand il est arrivé à l’hôpital Tampa, l’homme dans la quarantaine a dit qu’il avait suivi un régime « carnivore », c’est-à-dire riche en viandeen graisse et dans les produits laitiers. Il a dit aux médecins de manger exclusivement bâtons de beurreà propos 3 à 5 kilos de fromage et Steak de hamburger. Et ceci Tous les jours pendant huit mois !
Selon cet homme, son état de santé aurait considérablement amélioré Depuis le début de son alimentation. Il a également assuré avoir du poids et des améliorations notées dans Son niveau d’énergie et son opération cognitive.
Cependant, après trois semaines pour voir Des traces jaunes sur certaines parties de son corpsLe Floridien a finalement décidé d’aller à l’hôpital. Sans soupçonner que ce célèbre régime carnivore était la raison de son arrivée …
En savoir plus
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…