Voici ce que ces 9 frères et sœurs centenaires mangent chaque midi pour rester en bonne santé
Chaque midi, ces 9 frères et sœurs mangent la même chose. Ce repas pourrait être la clé de leur incroyable longévité. Plongez dans les secrets de cette famille et apprenez à intégrer cette recette à votre quotidien.
Avez-vous déjà entendu parler de cette famille ? Il s’agit de la famille Melis, une clan différent des autres. De plus, ce clan a battu le record de longévité. Étant donné que les neuf membres de cette famille avaient un âge combiné de 861 ans, les frères et sœurs, originaires de Sardaigne, sont répertoriés dans le Records du monde GuinnessConsolata Melis était l’aînée du clan et est décédée à l’âge de 108 ans en 2015. Trois ans avant sa mort, elle a été interviewée par le journal Guardian à l’occasion de son 105et anniversaire. Au cours de l’interview, Consolata Melis a révélé ceci soupe qu’elle consommait tous les midis. On vous en dit plus.
La famille Melis et le secret de leur santé et de leur longévité
Le lieu de la nourriture
Ce que nous mettons dans notre plaque joue un rôle assez important dans notre santé, mais aussi dans notre longévité. Melis, une Famille italienne La preuve en est que la plupart de ses membres sont presque centenaires. Le clan Melis vit en Sardaigne, précisément dans la ville de Perdasdefogu. La ville a beaucoup fait parler d’elle en raison des personnes qui y vivent et qui ont plus de 100 ans. Si pour certains spécialistes, avoir un trait de caractère spécifique permet de vivre longtemps, pour d’autres, l’alimentation est également un facteur clé.
Ce que disent les statistiques
Selon Luisa Salaris, dermatologue à l’Université de Cagliari, le nombre de centenaires dans la municipalité de Perdasdefogu est 16 fois plus élevé que la moyenne de la région de Sardaigne. Le nombre est également 19 fois supérieur à la moyenne de l’Italie. Précisons que le nombre d’habitants de la municipalité de Perdasdefogu est de 1765 personnes, rapporte Au fémininC’est ici que vivent les neuf frères et sœurs Melis, qui détiennent le record du plus grand groupe de frères et sœurs. plus vieux du monde depuis 2012.
Le secret de leur longévité
Cette famille, dont le plus jeune a 78 ans, est régulièrement interrogée sur la secrets de leur longévité. Pour répondre à la question, le clan est unanime : leur régime a joué un rôle essentiel dans leur santé et leur longévité. Pour les membres de cette famille, la consommation soupe minestrone Manger chaque jour à l’heure du déjeuner contribue grandement à les maintenir en bonne santé et à vivre longtemps. Toujours dans le contexte de la longévité, une étude norvégienne a montré que la consommation régulière d’un féculent bien spécifique augmente l’espérance de vie.
La recette secrète de la soupe miracle des frères et sœurs Melis
Les ingrédients
Les frères et sœurs Melis ont tous fait ça Spécialité italienne un véritable rituel. On peut donc dire que cela repas a réussi pour eux. C’est aussi ce que rapporte le magazine Le soleil après une interview avec Dan Buettener, spécialiste de la longévité. Ce dernier s’est intéressé aux différents ingrédients de la soupe miracleLa soupe est composée de haricots blancs et pinto, de pois chiches et d’un mélange de légumes de saison. Les membres de la famille Melis accompagnent la soupe d’une tranche de pain au levain et de vin.
Une recette modifiable
Après une réunion avec les frères Melis, Dan Buettener a déclaré que le soupe a le potentiel d’améliorer la longévité des frères et sœurs. « Combiner ces différents ingrédients dans un seul bol est délicieux, riche en protéines et en fibres qui sont bonnes pour le microbiome. »il a expliqué dans les colonnes du magazine Le soleilIl recommande de l’ajouter lorsque le préparationlégumes tels que le brocoli, la courgette, le chou-fleur, le chou ou les haricots verts. Cela signifie qu’il est possible de modifier la recette en fonction des ingrédients dont vous disposez. Cependant, il ne faut pas trop s’éloigner de la recette recette initiale.
Autres secrets de leur longévité
Outre cette soupe miracle, les frères et sœurs Melis révèlent que leur mode de vie rural et simple est également l’un des facteurs clés qui influence positivement leur santé et leur longévité. Selon plusieurs études menées dans le zones bleuesavoir un régime minimaliste et être en bonne santé est l’un des secrets pour rester en forme et avoir une longue vie. Les zones bleues sont des endroits rares où il y a plus de centenaires.