Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

Vladimir Poutine dit que l’observation « la militarisation de l’Europe » et promet une « réponse aux menaces »

[ad_1]

Le président russe a également accusé l’ancien continent de prévenir une réglementation de la guerre en Ukraine et d’effectuer une «escalade permanente» du conflit.

Publié


Mis à jour


Temps de lecture: 1 min

Vladimir Poutine à Kremlin, Moscou, 23 février 2023. (Mikhail Metzel / Spoutnik / AFP)

Vladimir Poutine à Kremlin, Moscou, 23 février 2023. (Mikhail Metzel / Spoutnik / AFP)

Le président russe Faire avertit l’Europe. Jeudi 2 octobre Vladimir Poutine dit que Moscou a suivi attentivement « Militarisation croissante » de l’ancien continent, lorsque les pays européens multiplier les investissements militaires Depuis l’attaque du Kremlin contre l’Ukraine en 2022. « La réponse aux menaces sera très convaincante, pour dire le moins. Je dis la réponse. Nous n’avons jamais initié une confrontation militaire nous-mêmes »a déclaré Vladimir Poutine lors d’un forum de discussion de Sotchi, dans le sud-ouest de la Russie.

Il a également accusé l’Europe de prévenir une réglementation de la guerre en Ukraine et de réaliser « Une escalade permanente ». Lors d’un discours d’introduction, le président russe est également revenu à l’origine du conflit, accusant « Ceux qui se considéraient comme victorieux » à la fin de la guerre froide d’avoir voulu imposer « À toutes les conceptions unilatérales et subjectives de la sécurité ».

Alors que Donald Trump a essayé, quand il est retourné au pouvoir, Se rapprocher de Moscou Pour trouver une issue dans la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine avait un ton plus doux envers Washington. « Nos pays sont connus, ont beaucoup de différences. Nos opinions de nombreux problèmes mondiaux ne convergent pas. Pour de grandes puissances, c’est normal »Il a dit, croyant également que l’administration américaine était guidée par « Les intérêts de son pays » et avait un « Approche rationnelle ».



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page