Les nouvelles les plus importantes de la journée

Vivienne, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, remporte le premier Tony Award pour « The Outsiders »

Vivienne, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, remporte le premier Tony Award pour « The Outsiders »

Angelina Jolie et fille Vivienne Jolie Pitt font la fête après avoir remporté leur premier Prix ​​​​Tony!

Dimanche, l’homme de 49 ans Éternels L’actrice et sa plus jeune fille, 15 ans, sont montées sur scène aux côtés des acteurs et de l’équipe de Les étrangers après que la production ait été annoncée comme gagnante de la dernière catégorie de la soirée – Meilleure comédie musicale.

Le duo mère-fille a chacun remporté des trophées en tant que producteur et assistant du producteur au spectacle de Broadway.

Angelina, vêtue d’une magnifique robe drapée bleu sarcelle, se tenait fièrement aux côtés de sa fille tandis que le producteur Matthew Rego parlait au nom du groupe et acceptait le prix au nom de toute l’équipe.

Vivienne — qui a récemment oje suis prêt à laisser tomber le nom de famille de son père, Brad Pittdans le l’affiche du spectacle – portait un costume bleu sarcelle dont la couleur était assortie à celle de sa mère.

Vivienne Jolie, Angelina Jolie, les acteurs et l’équipe acceptent le prix de la meilleure comédie musicale pour « The Outsiders » sur scène lors de la 77e édition des Tony Awards au David H. Koch Theatre du Lincoln Center le 16 juin 2024 à New York.Théo Wargo/Getty Images

Si l’actrice et son protégé n’ont pas pris le micro lors de la victoire de leur comédie musicale, Angelina est montée sur scène pour présenter un live de la compagnie The Outsiders, qui a interprété le numéro musical « Tulsa ’67 ». Elle faisait partie d’une liste de collègues A-Listers comme Nick Jonas, Jeffrey Wright, Jennifer Hudson et plus encore. présenter le soir du plus grand honneur du théâtre.

Les étrangers — une adaptation musicale mise en scène du film et du roman de SE Hinton de 1967 — a reçu 12 nominations au total, ce qui en fait le deuxième spectacle le plus nominé, derrière La cuisine de l’enfer et Stéréophonique à égalité pour la première place avec 13 hochements de tête chacun.

« Ponyboy Curtis, son meilleur ami Johnny Cade et leur famille d’étrangers Greaser se battent contre leurs riches rivaux, les Socs. Cette nouvelle comédie musicale passionnante de Broadway navigue dans les complexités de la découverte de soi alors que les Greasers rêvent de qui ils veulent devenir dans un monde qui ne les acceptera peut-être jamais », lit-on dans la description de la pièce sur le site officiel de la série. site.

Anglina Jolie et sa fille Vivienne ont foulé le tapis lors des Tony Awards 2024 à New York le 16 juin.Getty Images

Angelina était la première annoncé l’année dernière participer à la présentation du spectacle sur la Great White Way après avoir vu la production aux côtés de Vivienne au La Jolla Playhouse en 2023. Le couple est resté impliqué depuis et même assisté à l’ouverture du spectacle en mars, où ils ont souri ensemble pour des photos avec les acteurs.

En mai, le duo a soutenu les arts à Los Angeles où ils est apparu à la soirée d’ouverture de Reefer Madness : la comédie musicale, souriant pour des photos à côté Kristen Bellqui a joué dans le film dont la production scénique est adaptée.

Brad, 60 ans, et Angelina – qui portait le nom de « Brangelina » au cours de leur relation de 12 ans – partagent six enfants au total : Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 17 ans, Vivienne et elle. frère jumeau, Knox, 15 ans.

Pour en savoir plus sur le duo mère-fille qui envahit le monde du théâtre, consultez les liens ci-dessous.


Le Prix ​​​​Tony 2024qui sera hébergé par Ariana Debose, est diffusé en direct du David H. Koch Theatre du Lincoln Center for the Performing Arts le dimanche 16 juin à 17 h HP/20 h HE sur CBS et Paramount+. Vérifier la liste complète des gagnants ici.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile