Vivienne Jolie-Pitt devient visiblement émue après que la réalisatrice de « The Outsiders », Danya Taymor, ait remporté le Tony Award
Vivienne Jolie Pitt a été aperçu en train de pleurer au Prix Tony 2024 comme Les étrangers La réalisatrice Danya Taymor a remporté le prix de la meilleure réalisation d’une comédie musicale.
Dimanche, quelques instants après Taymor — qui Angelina Jolie récemment s’est assis avec dans une interview pour Date limite — a été annoncé comme vainqueur, les caméras ont flashé sur le duo mère-fille dans le public alors qu’ils ont reçu des remerciements pour leur travail sur la production de Broadway.
Angelina, 49 ans, a joué un rôle déterminant Les étrangers à Broadway en tant que productrice, tandis que sa fille de 15 ans est assistante de production dans la série, selon un Playbilldans lequel Vivienne s’appelle « Vivienne Jolie ». choisissant de laisser tomber le nom de famille de son père, Brad Pitt.
« Merci aux femmes formidables qui m’ont élevé », a déclaré Taymor en commençant à énumérer des noms, dont Jolie et Susie « SE » Hinton.
Alors que Taymor prenait ensuite un moment pour désigner la foule à Hinton, l’auteur de Les étrangers livre sur lequel la comédie musicale est basée, les caméras se sont tournées vers Angelina et Vivienne excitées et émues, applaudissant et acclamant pour la victoire majeure.
Après que le directeur de la comédie musicale ait terminé son discours, Vivienne — qui est depuis longtemps fan de comédies musicales et assisté à une production de Cher Evan Hansen avec sa mère en 2022 – on pouvait la voir encore les larmes aux yeux mais souriante devant cet exploit.
C’était un moment de fête pour Vivienne, Angelina, Taymor et l’ensemble des acteurs et de l’équipe de Les étrangers. Au total, le spectacle a été nominé pour 12 trophées lors de la cérémonie annuelle, dont celui de la meilleure comédie musicale, de la meilleure chorégraphie et du meilleur livre pour une comédie musicale, ce qui en fait le deuxième spectacle le plus nominé derrière Stéréophonique et La cuisine de l’enfer, qui sont à égalité pour la première place avec 13 noms chacun.
« Ponyboy Curtis, son meilleur ami Johnny Cade et leur famille d’étrangers Greaser se battent contre leurs riches rivaux, les Socs. Cette nouvelle comédie musicale passionnante de Broadway navigue dans les complexités de la découverte de soi alors que les Greasers rêvent de qui ils veulent devenir dans un monde qui ne les acceptera peut-être jamais », lit-on dans la description de la pièce sur le site officiel de la série. site.
Angelina était la première annoncé l’année dernière participer à la présentation du spectacle sur la Great White Way après avoir vu la production aux côtés de Vivienne au La Jolla Playhouse en 2023. Le couple est resté impliqué depuis et même assisté à l’ouverture du spectacle en mars, où ils ont souri ensemble pour des photos avec les acteurs.
Dans un déclaration à ET à l’époque, Angelina a donné sa propre raison pour monter à bord de la production et emmener Vivienne.
« Viv me rappelle ma mère (Marcheline Bertrand) dans le sens où elle ne cherche pas à être le centre d’attention mais à être un soutien pour les autres créatifs », a déclaré Angelina. « Elle est très réfléchie et sérieuse en matière de théâtre et travaille dur pour mieux comprendre comment y contribuer. »
Angelina est également maman de Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 17 ans, et du frère jumeau de Vivienne, Knox, 15 ans. Elle partage les six enfants avec Brad, 60 ans, avec qui elle a vécu 12 ans.
Pour en savoir plus sur le duo mère-fille qui envahit le monde du théâtre, consultez les liens ci-dessous.
Le Prix Tony 2024qui sera hébergé par Ariana Debose, est diffusé en direct du David H. Koch Theatre du Lincoln Center for the Performing Arts le dimanche 16 juin à 17 h HP/20 h HE sur CBS et Paramount+. Vérifier la liste complète des gagnants ici.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com