Vivienne Joile a-t-elle demandé à supprimer « Pitt » du générique de Broadway Playbill ? Voici ce que la source a à dire
Angelina Jolie et Brad Pitt, qui étaient autrefois considérés comme le couple idéal, sont maintenant au milieu d’un divorce très laid. Les spéculations et les révélations à l’encontre des deux acteurs sont folles.
Entre-temps, les enfants des acteurs M. et Mme Smith ont supprimé le nom de famille de leur père de leur nom de famille. Découvrez la révélation d’une source sur le fait que Vivienne reste avec Jolie dans son générique de The Outsider.
Était-ce la décision de Vivienne de ne pas ajouter « Pitt » à son générique de Playbill ?
Vivienne, 15 ans, a fait la une des journaux en rejoignant l’entreprise de production de sa mère à Broadway intitulée The Outsider, en tant qu’assistante de production. Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle pour laquelle Vivienne est devenue virale.
La fille de Brad et Angelina, âgée de 15 ans, a fait la une des journaux puisque son nom au générique de la pièce dans l’affiche était Vivienne Jolie, laissant tomber le nom de famille de son père.
Beaucoup se demandaient si c’était sa propre décision. Une source a révélé à Entertainment Tonight que c’était Vivienne elle-même qui avait demandé de ne pas ajouter le nom de famille de son père au générique.
Ses sœurs, Zahara et Shiloh, ont fait la même chose. Shiloh, 18 ans, a pris une longueur d’avance et a engagé un avocat pour changer légalement son nom en Shiloh Jolie. Auparavant, une source avait déclaré à la publication : « Shiloh a engagé son propre avocat et l’a payé elle-même, donc Angie ne le sait pas et ne peut pas en parler. »
Les sentiments de Brad Pitt concernant la situation du changement de nom
Une source a révélé au média que l’acteur de Once Upon A Time In Hollywood avait toujours aimé être père et aimé tous ses enfants. « Toute la situation le bouleverse et il reconnaît que les choses ont été difficiles pour lui et toute la famille », selon la source.
La source a ajouté que beaucoup d’efforts ont été déployés par l’acteur de Fight Club, « pour grandir et apprendre de toutes ses expériences ». Selon la publication, la source a ajouté que Pitt aimerait explorer un moyen d’arranger les choses avec ses enfants et pour qu’ils puissent tous trouver un meilleur endroit.
Selon l’article du média, une source a déclaré qu’Angelina Jolie avait célébré son 49e anniversaire le 4 juin aux côtés de tous ses enfants. Il a été révélé que Zahara, qui est étudiante au Spelman College, rentre de l’université et que tout le monde a passé la journée ensemble, célébrant l’anniversaire de leur mère chez eux.
A LIRE AUSSI : Brad Pitt était-il au courant que sa fille Shiloh Jolie avait abandonné son nom de famille ? Découvrir
News Source : www.pinkvilla.com