« Le FC Porto-Futebol, SAD annonce avoir entamé des négociations avec l’entraîneur Vitor Bruno pour la résiliation, avec effet immédiat, de son contrat de travail sportif en vigueur depuis le début de la saison. » C’est par ces mots que les dirigeants portugais ont annoncé dans la nuit de dimanche à lundi le limogeage du technicien, qui avait succédé à Sergio Conceiçao, parti à l’AC Milan, cet été sur le banc du FC Porto.
L’ancien entraîneur adjoint du FC Nantes subit un début d’année 2025 catastrophique : une défaite en demi-finale de la Coupe de la Ligue portugaise contre le Sporting (0-1) et deux autres en Championnat dont la dernière date de dimanche contre Gil. Vicente. Le club occupe désormais la troisième place du classement, à une longueur de Benfica et quatre du Sporting.
Il s’agit du premier limogeage initié par André Villas-Boas en tant que président, mais déjà le 14e cette saison dans le Championnat portugais. Pas la meilleure manière de préparer une rencontre cruciale face à l’Olympiakos en Ligue Europa jeudi prochain.
En 2023, 19% des tonnes de poissons atterrissaient en France provenaient de populations de poissons…
C'est beaucoup que les gendarmes de la brigade Montbrison viennent de terminer. Vendredi 21 février,…
PartyNextDoor surgissant sur les réseaux sociaux qui semblent vraiment huissonnés avec le modèle Corri Moore.…
Stéphane Cardinale / Corbis via Getty Images Matthieu Delormeau à Roland-Garros en 2014. Personnes -…
La réunion devrait être placée jeudi en alerte cyclonique rouge en raison de l'arrivée imminente…
Crédit d'image: Getty Images Rachel Maddow Reste avec MSNBC au milieu d'une vague de départs…