Categories: Divertissement

Vitesse, drogue… Ce que l’on sait de l’implication du rappeur dans un accident mortel


Koba LaD a été contrôlé positif aux stupéfiants après l’accident de la route survenu à Créteil dans la nuit du 10 septembre, qui a fait un mort. Le rappeur conduisait une voiture qui a percuté un poids lourd.

Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident de la route ayant fait un mort, pourrait être mis en cause. L’artiste de 24 ans conduisait une berline sportive lorsqu’il a percuté un poids lourd stationné à une station-service Total sur l’A86, à Créteil dans le Val-de-Marne, dans la soirée du mardi 10 septembre. La collision a causé la mort d’une des passagères, une femme de 30 ans. Koba LaD, ainsi que la deuxième passagère, également une femme, ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital pour y être soignés. Le conducteur du poids lourd est sain et sauf.

Les circonstances de l’accident impliquant le rappeur Koba LaD commencent à se préciser. Le parquet de Créteil a indiqué jeudi 12 septembre que l’artiste, qui « était bien le conducteur » du véhicule, était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. L’accident se serait produit après qu’un des pneus de la voiture du rappeur a crevé, et qu’il « a pris la route d’une station-service » et a percuté l’arrière d’un poids lourd, selon les détails de l’enquête. Midi gratuit. Selon Le Dauphiné Libéréle rappeur serait arrivé « à toute vitesse ».

Koba LaD n’a « pas encore » été placé en garde à vue en raison de son hospitalisation. Une enquête a toutefois été ouverte pour « homicide involontaire par chauffeur » et « blessures involontaires par chauffeur », a précisé le parquet. Elle a été confiée aux CRS de l’autoroute.

Un précédent accident de la route en 2020

Ce n’est pas la première fois que le rappeur est l’auteur d’un accident de la route. Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, avait été impliqué dans un accident de la circulation en 2020 à Marseille, se souvient Le Dauphiné LibéréIl a pris la fuite mais s’est présenté à la police trois jours plus tard. L’artiste a été condamné à trois mois de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois d’interdiction de conduire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Koh-Lanta La Tribu Maudite – Épisode 5 du 17 septembre 2024 – Partie 1 – Koh-Lanta

La tribu jaune s'est séparée de Lola d'un commun accord. Seule Sophia lui est restée fidèle. Elle exige des explications.…

51 secondes ago

Lever le « tabou des hausses d’impôts », les recommandations du gouverneur de la Banque de France

"L'économie française résiste avec une croissance d'un peu plus de 1%, mais on n'observe pas encore de reprise nette. Il…

2 minutes ago

Un quatrième Américain arrêté au Venezuela pour complot

Un quatrième Américain a été arrêté à Caracas pour un complot visant à déstabiliser le président Nicolas Maduro, a déclaré…

4 minutes ago

« Nous voulons savoir sur quelles lignes rouges nous pouvons nous engager », déclare Prisca Thevenot, députée de Renaissance

La députée Renaissance Prisca Thevenot était l'invitée de franceinfo mardi. Publié 17/09/2024 22:56 Temps de lecture : 1 min La…

5 minutes ago

Le Sporting trop fort pour Lille

Lille a vécu une soirée très compliquée sur la pelouse du Sporting pour son retour en Ligue des champions (0-2),…

6 minutes ago

Avec Spectacles, Snapchat se lance dans la bataille des lunettes de réalité augmentée

EXCLUSIF - Le Figaro a pu tester la nouvelle génération de lunettes connectées Spectacles, qui sera dans un premier temps…

7 minutes ago