Divertissement

Vitaa sans filtre sur ce moment difficile en compagnie de Slimane : « C’était dur »

Sur la scène musicale française, rares sont les duos qui marquent autant les esprits que Vitaa et Slimane. Leur collaboration a fait l’effet d’une tornade : un album acclamé, des concerts à guichets fermés et une complicité artistique qui a éclaté à l’écran. Mais leur lien s’étend au-delà des projecteurs, offrant une alchimie unique qui captive leur public. Dans son documentaire
Vitaa : je m’appelle Charlottele chanteur revient à
cette belle amitié qui les unit. Entre moments de partage et anecdotes de tournée, elle dévoile les coulisses de leur relation. Duo dans la vie comme sur scène, Vitaa et Slimane prouvent que leur réussite repose aussi sur une connexion humaine, sincère et touchante.

Vitaa et Slimane : genèse d’un duo gagnant

L’histoire entre Vitaa et Slimane commence par une émouvante reprise. Durant la saison 5 de La voixSlimane joue Sur ta fleur avec une intensité qui touche profondément Vitaa. Intriguée par ce talent brut, elle décide de le rencontrer. Ce moment marquera le début d’une collaboration et d’une amitié inattendues.

Dans son documentaire Vitaa : je m’appelle Charlottedisponible sur TF1+, l’artiste déclare : « Très vite après notre rencontre j’ai décidé de l’inviter à la réédition de J4M. À ce moment-là, personne ne peut imaginer l’histoire qui va s’écrire entre nous.« Leur premier duo, je te le donnea immédiatement conquis le cœur du public, jetant les bases deune aventure musicale qui deviendra légendaire.

Vitaa sans détour sur Slimane

L’histoire derrière l’album Contre est presque aussi surprenant que son succès. C’est Hicham BendaoudLe mari de Vitaa, qui a suggéré l’idée d’un duo musical. D’abord sceptiques, Slimane et son acolyte se sont moqués de cette proposition, n’imaginant pas une telle collaboration. Mais à force de réflexion, l’idée a germé et a donné naissance à un véritable phénomène musicalconfirmant que les instincts d’Hicham étaient brillants.

Dans son documentaire, l’interprète de « Sur ta fleur» ne cache pas son admiration pour la gagnante de la cinquième saison de The Voice. Profondément touchée en parlant de lui, elle confie : «C’est ce que j’appelle la chimie, que je n’ai qu’avec très peu de gens. C’est super fort en tant qu’artiste d’avoir cette connexion, ça fait du ++, les énergies se combinent et on arrive à créer quelque chose de super puissant parce quenous mélangeons nos forces.» Une déclaration qui résume parfaitement la magie de leur duo.

« Un coup de coeur »

Pour Vitaa, Slimane n’est pas seulement un collègue, mais une véritable âme sœur musicale. Elle confie : «Slimane était un béguin humain, comme un petit frère, une âme sœur musicale. » Leur lien va bien au-delà des notes et des paroles, marqué par une profonde admiration mutuelle. Elle ajoute : « Il y a eu peu de rencontres dans ma carrière qui m’ont autant choqué. C’est quelque chose de très fort qui nous lie à Slimane et moi car il m’a redonné confiance dans un moment où c’était dur.» Une déclaration émouvante qui témoigne de la force de leur complicité.

Cependant, lors de la promotion de son documentaire, Vitaa a dû faire face à une question délicate concernant les accusations de harcèlement sexuel contre Slimane, formulées par les techniciens de sa tournée. Sur le plateau de C à vous, l’artiste a préféré rester ferme et direct : « Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venu parler de ça à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire car il est très présent dans le documentaire et J’en parle vraiment en profondeur.. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus.« Une réponse qui montre sa volonté de se concentrer sur leur collaboration artistique sans se laisser distraire par les polémiques.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page