Vitaa revient sur la connerie entre Pierre et Isabelle Adjani lors du prime de la Star Academy
Ce lundi 20 novembre, les étudiants du Académie des étoiles reçut Vitaa au château. Le chanteur est revenu sur ses prestations du prime et principalement sur celle de Pierre, qui a donné un bel élan à Isabelle Adjani.
Belle surprise pour les universitaires ! Après avoir vécu un débrief assez compliqué de leurs prestations lors du prime de vendredi dernier, ils ont eu la visite de leur marraine de cette onzième saison, Vitaa, ce lundi 20 novembre. Les abonnés MyTF1 Max ont pu découvrir le repas partagé entre la chanteuse et le candidats au cours desquels elle a pris son rôle à cœur. Celle qui sera invitée au prochain prime a pris le temps de revenir sur les performances des élèves vendredi dernier et elle s’est particulièrement concentrée sur celle de Pierre, évoquant le vent magistral qu’il a donné à Isabelle Adjani.
Vitaa rassure Pierre sur sa performance
Le chanteur a fait un tour de table pour évoquer les tableaux de chacun avant d’évoquer le duo Pierre et Isabelle Adjani. « Honnêtement, tu as bien fait. Je veux juste savoir, tu ne l’as pas vue quand elle t’a fait ça ?« , demande-t-elle en mimant le geste de l’artiste qui tendait la main à l’académicien. Une question qui a beaucoup fait rire ses camarades et à laquelle Pierre a répondu, un peu gêné, qu’il ne l’avait pas vu en fait. « Tu vois, c’est une chose en duo, ça arrive« , rassure le chanteur. « Après, c’est beau, parce qu’elle a recommencé tu vois, elle avait envie, quand même, c’est quelqu’un, c’est Isabelle Adjani et tout, elle a envie de se connecter avec toi. Vous ne l’avez pas vu, ça arrive, vous voyez« , poursuit Vitaa. Pierre a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce geste, car en répétition, Isabelle Adjani était « droit« .
Le reste sous cette annonce
Pierre rappelle à l’ordre
Si cette séquence a beaucoup fait rire les autres élèves de la classe, Académie des étoiles, les professeurs n’ont pas été tendres avec Pierre et surtout Cécile Chatudeau. Lors du débrief diffusé ce lundi dans le quotidien, ce dernier est revenu sur la performance de Pierre et a tenu une remarque négative concernant ce vent. « Par contre, quand un artiste vous contacte, vous devez écouter ce que fait l’autre. Il est important de se connecter à l’artiste à côté de vous« , a déploré Cécile Chatudeau. Heureusement pour Pierre, le professeur d’expression scénique a tout de même vanté sa prestation vocale.
gn enter