Vitaa s’est exprimée pour la première fois sur les accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles visant le chanteur Slimane, avec qui elle a remporté une Victoire de la Musique.
Mercredi 20 novembre dernier, Vitaa était l’invitée de l’émission C à Vous sur France 5. A cette occasion, elle s’est exprimée pour la première fois sur les accusations visant son ami Slimane, avec qui elle a notamment remporté une Victoire de la musique 2020 pour le titre « Ça va venir », tiré de leur album à succès « Versus ».
Comme l’a confirmé l’AFP ce mardi, une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée lundi à Saint-Etienne contre le chanteur de 35 ans, qui faisait déjà l’objet d’une enquête à la suite d’accusations de harcèlement sexuel.
« Il faut évidemment respecter la présomption d’innocence, mais est-il difficile de faire semblant d’aller bien quand tout va mal ? » a demandé Anne-Élisabeth Lemoine à Vitaa sur le tournage de C à Vous, qui se fige d’un coup.
Un documentaire pour tout savoir
« C’est drôle, toute ma vie j’ai été le porte-parole de mes amis artistes. A l’époque, à chaque fois que je venais sur le plateau, il y avait une question pour Diam’s même si ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, c’est Slimane », a d’abord déclaré le chanteur, avant d’ajouter : « Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venu parler de ça pour lui. »
Vitaa a alors renvoyé les personnes qui avaient des questions pour regarder « Vitaa, je m’appelle Charlotte », qui sera diffusé ce vendredi 22 novembre 2024 sur TMC, sa relation avec Slimane étant abordée dans le documentaire.
« Tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus », a conclu la chanteuse qui sera à l’Accor Arena de Paris ce 4 décembre, invitant cordialement son interlocuteur à changer de sujet.