Viols, agressions sexuelles, chantage, vols… harcelée pendant des mois par des ados, cette enseignante a vécu un véritable enfer

[ad_1]
Plusieurs adolescents, âgés de 14 à 17 ans au moment des faits, sont accusés d’avoir fait vivre un véritable calvaire à un enseignant de 29 ans à Vienne en Autriche.
Entre juillet 2024 et janvier 2025, des jeunes garçons âgés de 14 à 17 ans auraient subi une « Calvaire » à un enseignant de 29 ans à Vienne en Autriche.
Ils la menacent de tout révéler
Tout a commencé en avril 2024, lorsque la femme de 29 ans a débuté avec un ancien élève, alors âgé de 16 ans, expliquele quotidien Kurier. Lors d’une soirée du mois de mai, le jeune garçon a amené des amis dans l’appartement de sa copine afin d’y organiser une fête.
Dans la soirée, les camarades de l’adolescente ont appris sa liaison avec le professeur et ont menacé ce dernier de la rendre publique à l’établissement scolaire où elle travaillait.
A la rentrée scolaire en septembre 2024, l’enseignante commence à être malade en raison de son état psychologique et rompt avec l’adolescente de 16 ans.
Des adolescents l’agressent sexuellement
Mais les amis de son ex-amie ont continué à la harceler et « Martyriser »explique l’avocat de la victime. En novembre, la femme de 29 ans a été filmée en train d’être agressée sexuellement par des jeunes hommes sur sa terrasse.
Craignant que les images ne soient diffusées, l’enseignante a été contrainte de mettre son appartement à disposition des jeunes pour faire la fête, et les a payés pour la nourriture, les courses de taxi ainsi que le tabac.
Durant la même période, la femme de 29 ans aurait été victime de plusieurs viols de leur part, dont les accusés, un Irakien de 15 ans, un Roumain de 17 ans et un Afghan de 15 ans qui évoquent des relations. « accordé », noté Kurier.
Ils lui font vivre un « calvaire » pendant des mois
LE « Calvaire » du professeur a continué pendant des mois. Dans la nuit du 16 janvier 2025, les deux jeunes de 15 ans aidés par un autre de 14 ans, pénètrent dans l’appartement de la femme, alors absente.
Ils ont volé des bijoux, des montres, des lunettes de soleil et d’autres objets de valeur. Pour effacer leurs traces, les jeunes ont alors incendié le domicile de l’enseignant. Ceux-ci ainsi que quatre autres adolescents ont été retrouvés et arrêtés par la police.
Ils sont accusés de viol, d’abus sexuels sur personne sans défense et de contrainte sexuelle. Son ex-amie a reconnu lui avoir volé de l’argent mais ne pas avoir conscience de l’épreuve qu’elle a vécue.
[ad_2]
Source link




