Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Vinicius trouve son superbe, Mikautadze allume la mèche, Mbappé rayonne mais est blessé … les sommets et les flops

[ad_1]

À la fin de la victoire du Real Madrid samedi soir contre Villarreal (2-1) au Santiago Bernabéu, pendant le 8e jour de la Liga, découvrez ce qui a plu … et déplaçant le rédacteur Figaro.

Tops

Vinicius, un double qui fait du bien

Outre ses pompes pendant de longs mois, d’autant plus que sa deuxième place au Ballon d’Or 2024, le Brésilien a réalisé quelque chose qui semblait savoir comment faire pendant un certain temps … Enregistrez un double. Quelque chose de fait samedi soir lors du succès de Real contre Villarreal (2-1), où le numéro 7 Merengue a d’abord trompé l’ancien gardien de but du PSG Arnau Tenas avec une frappe country (47e) avant de le faire se plier une deuxième fois avec pénalité (69e). Deux réalisations qui le rendront (beaucoup) bon.

Passage de la publicité

Georges Mikautadze allume la mèche

Exilé l’été dernier du côté du « sous-marin jaune » en raison des problèmes financiers de l’Olympique Lyonnais, l’ancien centre du Rhone Center n’a perdu aucune de ses qualités de marqueur exceptionnelles. Après être entré dans le match quelques minutes plus tôt, l’ancien attaquant de Metz-FC a fait un énorme coup sur le pied pour percer Thibaut Courtois (73e) et relancer son équipe. Chacun de ses coups a respiré le ballon. Un joueur de grande classe qui s’est parfaitement adapté à ce nouvel univers qui a été « imposé ».

Mbappé rayonne (encore) …

14e but pour le centre central du Real cette saison. Toujours aussi vivante et explosive, le numéro 10 de la Casa Blanca a simplement été décisif neuf fois lors des huit derniers matchs du Merengue. Bondynois est sous une forme épique, sûrement l’un des plus efficaces depuis le début de sa carrière. Indubitablement.

Flops

… mais est blessé

Le seul problème de l’ancienne soirée parisienne devant le « sous-marin jaune »? Sa libération de blessure à la toute fin du match (83e). Deux minutes seulement après avoir trouvé le filet, le véritable attaquant a reçu un vilain tir au niveau de la cheville qui a précipité sa libération par précaution. Sûrement rien de grave pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Santiago Mourino gâche tout

L’arrière droit uruguayen a trouvé le meilleur moment pour être exclu d’un match de football: moins de cinq minutes après le retour de son équipe! Histoire de la plomberie La nouvelle dynamique bien … chapeau.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page