Vinicius met un gros stop au Real Madrid

Le Brésilien Vinicius aurait refusé de porter le mythique numéro 7 du Real Madrid.
Arrivé à Madrid en 2018 en provenance de Flamengo avec le statut de future star, Vinicius a confirmé les attentes élevées placées en lui. Aujourd’hui, l’ailier de 22 ans est l’une des stars du groupe dirigé par Carlo Ancelotti. Cette saison, il est le joueur le plus décisif de la Casa Blanca, devant Karim Benzema, avec déjà 19 buts et 11 passes décisives délivrées en 41 apparitions.
Qu’est-ce qui fait de l’international brésilien le digne héritier de Cristiano Ronaldo ? Depuis ses premiers pas avec les Merengue, Vinicius a endossé le numéro 20. Et depuis plusieurs semaines des rumeurs circulent sur la possibilité de voir Vinicius récupérer le mythique numéro 7 – actuellement sur les épaules d’Eden Hazard – de la Maison Blanche la saison prochaine.
‼️ Vinícius Jr. a refusé l’offre du Real Madrid de porter l’emblématique ‘#7’ pour la saison prochaine, selon @ESPNBrasil👕🇧🇷 pic.twitter.com/jhwhk6xKoj
—Zone de Madrid (@theMadridZone) 26 mars 2023
Selon les informations deESPN Brésil, Vinicius se serait vu offrir le numéro 7 par sa direction. Une proposition que le natif de Rio de Janeiro aurait déclinée. Depuis le départ de CR7 en 2018, Mariano Diaz puis Eden Hazard ont hérité du numéro 7. Evidemment lourd à porter…