Vinicius Jr : l’incroyable décision du Real Madrid
À la surprise générale, c’est Rodri qui a remporté le Ballon d’Or 2024. Grand favori cette année, Vinicius Jr termine à la deuxième place. Un manque de respect aux yeux du Real Madrid qui a alors décidé de boycotter la cérémonie. Et voilà qu’une nouvelle révélation a été faite sur la défaite de Vinicius Jr.
Malgré le désir de France Football Pour maintenir le suspense jusqu’au bout pour le vainqueur du Ballon d’Or, quelques heures avant la cérémonie, une bombe a été lancée. En effet, alors qu’on pensait que Vinicius Jr allait gagner, il s’est révélé que le vainqueur serait Rodri (Manchester City). En colère contre ce résultat, le le vrai Madrid avait alors décidé de finalement boycotter la cérémonie, n’envoyant aucune délégation à Paris pour le Ballon d’Or.
Le Real Madrid au coeur d’un scandale ? Il jette tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
Une défaite apprise… vendredi
Là Chaîne Ser a fait une révélation sur ce Ballon d’Or. Alors que la cérémonie s’est tenue lundi à Paris, dans l’entourage de Vinicius Jr.nous aurions commencé à ressentir la défaite vendredi. Mais désormais, face à ses échos circulant, le le vrai Madrid aurait pris une grande décision.
Le Real Madrid voulait garder Vinicius Jr concentré
En effet, samedi, à deux jours du Ballon d’Or, le le vrai Madrid j’avais le Clasico contre lequel jouer FC Barcelone. Ainsi, selon le Chaîne SerLa Casa Blanca aurait demandé que Vinicius Jr. ne pas être informé de la tendance du Ballon d’Or pour qu’il reste concentré sur le match contre les Blaugrana, finalement perdu (0-4).