Alors qu’une extension du contrat de Vinicius au Real Madrid a été annoncée ces derniers jours, l’entourage du joueur aurait nié ces informations.
Ces derniers jours, une extension de Vinicius Jr. dans le Real Madrid jusqu’en 2029 a été fournie par plusieurs spécialistes de la fenêtre de transfert, comme Fabrizio Romano. Mais nous apprenons ce jeudi que l’entourage du Brésilien aurait nié ces informations.
En effet, Mario Cortegana, journaliste pour L’athlétisme Et près de l’entourage du joueur, dit qu’aucun accord n’a été trouvé entre l’Auriverde international et les dirigeants de Madrid. Le joueur souhaite recevoir un revenu annuel de 30 millions d’euros, notamment des salaires, des droits d’image et une prime de signature.
Si aucun accord n’est conclu entre les deux parties, Vinicius peut prendre la direction de l’Arabie saoudite. Pour rappel, l’ancien prodige de Flamengo aurait été offert un contrat d’un milliard d’euros sur cinq ans pour évoluer dans la Saudi Pro League. Une offre qui pourrait logiquement faire réfléchir à l’attaquant et son entourage si la proposition du Real Madrid ne répondait pas à ses attentes.
Haaland pour remplacer Vinicius?
Dans le cas où Vinicius décide de quitter le navire de Merengue, les dirigeants de la Maison Blanche ont déjà ciblé son remplaçant. Ce serait la star de Manchester City, Erling Haaland. En effet, croire L’athlétismeFlorentino Perez ferait de Norwegian une priorité.
Ce n’est pas la première fois que le nom d’Erling Haaland est associé au Real Madrid. Le club espagnol l’avait déjà approché en 2022 alors qu’il allait quitter le Borussia Dortmund. Le reste de l’histoire est connu: Haaland a préféré signer à Manchester City, un club avec lequel il est lié jusqu’en 2034.