Vinicius et Tchouaméni soutiennent Nico Williams
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier soir, la Liga a été une nouvelle fois le théâtre d’une nouvelle scène de racisme… Alors que se déroulait le choc entre l’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao, Nico Williams a été pris à partie par certains « supporters » des Colchoneros. Le tout en étant la cible de chants racistes. Si le match a été interrompu quelques minutes et que le principal intéressé a répondu de la meilleure des manières en égalisant juste avant la mi-temps (défaite 3-1 des Basques au final), c’est un nouveau coup dur pour le championnat espagnol et son image.
Vinicius et Tchouaméni en soutien à Williams !
Un combat que mène Vinicius Jr depuis maintenant plusieurs années. L’international brésilien a ainsi réagi à ce nouvel épisode. En réponse au message de Nico Williams, le numéro 7 madrilène a posté : «Jusqu’a quand ?» tout en interpellant la Liga alors qu’Aurélien Tchouaméni a tenu à mettre en avant la couleur de peau de l’attaquant de Bilbao. Une chose est sûre, ce combat est malheureusement loin d’être terminé alors que le fléau ne cesse de s’accroître de l’autre côté de la Liga. Pyrénées…
Avez-vous pensé à cela ?? @La Ligue 🙃 !!! ✊🏿Nicoooo ✊🏿 https://t.co/wM5WjzL7bs
– Vini Jr. (@vinijr) 28 avril 2024
Vini Jr. et Aurélien Tchouameni affichent leur soutien à Nico Williams. 🖤 pic.twitter.com/orX64ktAN4
– Zone de Madrid (@theMadridZone) 28 avril 2024
Lire aussi
Le coup de gueule de Nico Williams après avoir été victime de racisme contre l’Atlético Madrid
Nico Williams victime de chants racistes lors du match entre l’Atlético Madrid et Bilbao
Pour résumer
Vinicius Jr et Aurélien Tchouaméni, les deux stars du Real Madrid, ont apporté leur soutien à Nico Williams, victime de racisme. Hier soir, la Liga a été une nouvelle fois le théâtre d’une nouvelle scène de racisme… Alors que se déroulait le choc entre l’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao, Nico Williams a été pris à parti par certains « supporters » des Colchoneros.