Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Vingt ans d’emprisonnement pour le dermatologue violeur qui a fait rage dans le VAR

[ad_1]

Il n’a fallu qu’un peu plus d’une heure ce vendredi soir au tribunal pénal VAR, présidé par Anne-Valérie Lablanche, pour répondre à l’affirmative et « Majorité absolue » Aux 55 questions posées sur la culpabilité de Thierno Bocoum.

Jugé depuis lundi à la caméra pour viol et agression sexuelle de 26 patients dans son cabinet à Roquebrune-sur-argens entre 2016 et 2021, le dermatologue a été condamné à vingt ans d’emprisonnement, une peine accompagnée d’une période de sécurité des deux tiers.

Le tribunal est même allé au-delà des réquisitions de l’avocat général debora collombier en ajoutant la révocation d’une année de présumée prononcée par la Cour pénale de Grasse en février 2021. Il a également déclaré l’interdiction, pour exercer une activité médicale ou en relation avec les soins esthétiques.

Après avoir été impliqué pour des faits similaires dans les Alpes-Maritimes, le praticien avait ouvert un cabinet dans Roquebrune-sur-argens. Photo Ph. A.

Un appel à la décision déjà formulée

Ce verdict a été accueilli par un énorme soupir de soulagement et même certains pleurant sur les bancs des nombreuses parties civiles, qui ont enduré une semaine pendant le positionnement fermé de l’accusé.

Faranty nie avoir agressé sexuellement le moindre de ses clients, malgré le perchoir des deux côtés du bar, y compris par ses conseils, mon Isabelle Colombani et Claire Brun, Thierno Bocoum ne reconnaissait qu’un seul viol: celui du serment d’Hippocrate.

Visiblement testé par ce verdict, il a immédiatement averti ses avocats pour son intention de faire appel.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page