Categories: Divertissement

Vincent Lindon parle d’élever ses deux enfants

Vincent Lindon était présent au 81ème Festival International du Film de Venise. (8 septembre 2024.)
ABACA

Le père de Marcel Gitard et Suzanne Lindon s’est exprimé sur ses méthodes d’enseignement dans un entretien avec Journal du dimanche, le dimanche 19 janvier.

Vincent Lindon, père modèle à l’écran et à la ville ? Exposé dans Jouer avec le feuqui sortira en salles le 22 janvier, l’acteur de 65 ans a accordé une interview à Journal du dimanche le dimanche 19 janvier. L’occasion pour l’acteur connu pour ses rôles engagés de s’exprimer sur ses méthodes d’éducation. « Je pense que plus nous discutons, plus nous communiquons, plus nous faisons confiance, plus nous obtenons des résultats », a-t-il déclaré. Il y a un cadre à donner, à respecter. J’ai été élevé comme ça.

Le père de Marcel Gitard, 28 ans, et de Suzanne Lindon, 24 ans, semble entretenir avec eux une relation de confiance. « J’ai appris ceci à mes enfants : une promesse est une promesse, un mot est un mot, un secret est un secret. Ils font ce qu’ils veulent de leurs pensées, de leur vie amoureuse, de leur sexualité, ce ne sont pas mes affaires. D’un autre côté, ils disent « bonjour », « au revoir », « merci », « s’il vous plaît », « désolé », « je me trompe ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une famille unie

Les enfants de Vincent Lindon ont choisi de suivre des carrières artistiques, comme leur père. Fils aîné de la famille, Marcel Gitard, né en 1996, a annoncé en 2021 la création de sa série documentaire intitulée Ma première foisdans lequel il rencontre diverses stars et artistes et apprend leur métier. Il partage également des vidéos humoristiques avec ses 13 000 abonnés sur Instagram, dont une où il reprend la danse légendaire de Hugh Grant dans L’amour en fait.

Marcel Gitard est très proche de sa demi-sœur Suzanne Lindon, née en 2000. Issue de l’union entre Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, la jeune comédienne a choisi la même voie que ses parents et évolue dans le monde du cinéma. « Je ne me considère pas et ne me comporte pas comme une « fille de ». Je n’associe pas mes parents à leur profession. Je suis fière d’eux, je les admire pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils reflètent », a-t-elle confié dans les colonnes de Madame Figaro en janvier 2021.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

« Macron-Trump, jeu de rôle à Washington »

Dans deux votes inédits à l'ONU, les États-Unis ont ouvertement monté au camp de la…

21 secondes ago

Un portail présentant 2 500 films à scolarisation audio publiés en ligne, annonce le ministre de la Culture

L'audidescription consiste à décrire les scènes d'un programme audiovisuel par une voix off entre les…

5 minutes ago

Un de ses fils « demande à séparer l’homme qui est jugé du père »

Ce sont les fils du plus grand pédocrimonel de l'histoire judiciaire française. Un statut qui…

6 minutes ago

Deiondra Sanders, le bœuf sœur de Jacquees, la sécurité de Deion intervient

Colocataires, il semble que les tensions se réchauffent sur une note personnelle entre Deiondra Sanders…

7 minutes ago

Un couple découvre un trou béant dans leur jardin

Publié 25/02/2025 20:35 Mis à jour 25/02/2025 20:37 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min…

11 minutes ago

Le pape François est meilleur, ces deux activités sont un signe

Filippo Monteforte / AFP Le pape François, ici au Vatican, le 18 septembre 2024. Religion…

16 minutes ago