Categories: Divertissement

« Vincent Lindon n’aimerait pas ça… » : Judith Godrèche apporte une précision pointue

Parmi les films présentés à Cannes cette année, on retrouve le court métrage Moi aussi, signé Judith Godrèche, qui met en scène la fille de cette dernière, Tess. Ce jeudi, mère et fille étaient reçues sur le plateau de C à Vous pour évoquer la libération de la parole, l’un des thèmes du film. A cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé que Vincent Lindon s’était exprimé sur le sujet récemment.

« Il a déclaré sur France Inter qu’il ne demande qu’à être guidé, à avoir une feuille de route pour participer. cette libération de la parole. Toute la bonne volonté des hommes ne vaut-elle pas la peine d’être prise ?», demande l’animatrice à son invité. Pour rappel, Judith Godrèche a vivement réagi aux propos du comédien en déclarant notamment : «Je ne pense pas que quiconque ait besoin d’une feuille de route pour le savoir, il me semble. C’est aussi pour cela qu’il n’est pas nécessaire de suivre une formation pour savoir qu’abuser sexuellement de quelqu’un n’est pas bien. Vous n’avez pas besoin d’être formé pour savoir cela ne doit pas être violé» .

Judith Godrèche : « Je trouve dommage que… »

Ce jeudi, l’actrice s’est montrée plus nuancée en répondant : «Je suis sûr que Vincent Lindon n’aimerait pas que ma réaction soit utilisée pour donner le sentiment qu’il y a une division entre hommes et femmes». Puis il a ajouté : «Je trouve dommage que les médias s’intéressent à cela. Car au contraire, Vincent Lindon, ce qui lui importe c’est d’avancer et de rejoindre les femmes dans ce combat».

Pour Judith Godrèche, pas question de créer une opposition. « Ce n’est pas des hommes contre des femmes !, précise-t-elle. Concernant Vincent Lindon, l’actrice est fermement convaincue de sa bonne volonté. « Je connais Vincent depuis très, très longtemps, c’est un ami. Nous accueillons son soutien avec un sourire jusqu’aux oreilles». Si elle a pu paraître au départ agacée par les propos de l’acteur, l’assure Judith Godrèche, c’est main dans la main qu’elle souhaite avancer avec lui !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

quelle est cette drogue de synthèse qui inquiète les autorités ?

La cocaïne rose, originaire de Colombie, commence progressivement à gagner du terrain en Europe mais aussi en France. Vendu sur…

38 secondes ago

Trois meurtres en trois jours : qui est Sabrina Kauldhar, 30 ans, « tueuse en série » arrêtée au Canada ?

Une « tueuse en série » nommée Sabrina Kauldhar a été arrêtée et inculpée ce vendredi 4 octobre 2024 pour…

2 minutes ago

pourquoi Desailly voit l’absence de Mbappé comme « une vraie opportunité »

Invité de Bartoli Time ce dimanche sur RMC, Marcel Desailly a réagi à la non-convocation de Kylian Mbappé pour les…

3 minutes ago

Mbappé, est-il raisonnable de s’aliéner le pays pendant 71 minutes indigestes contre Villarreal ?

Zéro tir cadré (donc zéro but), zéro passe décisive, zéro passe clé, zéro récupération, trois duels gagnés, le tout en…

4 minutes ago

ce que l’on sait de la « star » filmée à son insu en train de faire l’amour lors d’une soirée de l’artiste

Selon la presse people américaine, une vidéo d'une personnalité marquante se livrant à des ébats sexuels aurait été tournée lors…

6 minutes ago

« Ce que j’ai vu à Gaza dépasse l’entendement » : Aurélie Godard, médecin dans l’enfer de Gaza

"Enfer. » En douze ans et plusieurs missions humanitaires en Irak et au Yémen, Aurélie Godard n'a jamais été confrontée…

7 minutes ago