Divertissement

« Vincent Lindon n’aimerait pas ça… » : Judith Godrèche apporte une précision pointue

Parmi les films présentés à Cannes cette année, on retrouve le court métrage Moi aussi, signé Judith Godrèche, qui met en scène la fille de cette dernière, Tess. Ce jeudi, mère et fille étaient reçues sur le plateau de C à Vous pour évoquer la libération de la parole, l’un des thèmes du film. A cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé que Vincent Lindon s’était exprimé sur le sujet récemment.

« Il a déclaré sur France Inter qu’il ne demande qu’à être guidé, à avoir une feuille de route pour participer. cette libération de la parole. Toute la bonne volonté des hommes ne vaut-elle pas la peine d’être prise ?», demande l’animatrice à son invité. Pour rappel, Judith Godrèche a vivement réagi aux propos du comédien en déclarant notamment : «Je ne pense pas que quiconque ait besoin d’une feuille de route pour le savoir, il me semble. C’est aussi pour cela qu’il n’est pas nécessaire de suivre une formation pour savoir qu’abuser sexuellement de quelqu’un n’est pas bien. Vous n’avez pas besoin d’être formé pour savoir cela ne doit pas être violé» .

Judith Godrèche : « Je trouve dommage que… »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page