Categories: Divertissement

Vincent Lagaf ‘refuse une proposition d’Arthur: la « grande compétition » des animateurs, très peu pour lui

Résumé

Résumé

Ce mardi 28 janvier, TF1 a diffusé « La grande compétition » des animateurs. Une réunion particulière depuis Arthur a décidé de Rassemblez les plus grands animateurs de la chaîne Pour célébrer son 50e anniversaire. Ainsi, de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu: les animateurs actuellement à l’écran et d’autres qui ont eu leur temps. Ainsi, les téléspectateurs ont trouvé Nikos, Camille Combal, Denis Brogniart ou Jean-Luc Reichmann. Il y avait aussi Karima Charni, Karine Ferri, Isabelle Ithurburu ou Philippe Risoli. De la Réunion de bonne humeur et un trophée soulevé pour la première fois par Grégoire MargottonLe présentateur de « Telefoot » tous les dimanches. Ce dernier a été confronté à la finale à Isabelle Ithurburu Et Valérie Damidot.

D’un autre côté, les téléspectateurs ont été surpris de ne pas trouver un visage emblématique de la chaîne. Ce sont Vincent Lagaf ‘. Avec « Le Bigdil », « L’Or à la Call » ou « Crésus », le présentateur de 65 ans a fait les grandes heures de la chaîne. Cependant, s’il n’était pas derrière un bureau ce 28 janvier, c’était son fait. En effet, Arthur a invité son « camarade » Comme le journaliste Nicolas Malaboeuf le spécifie sur x Mais il … a refusé.

Il faut dire que de son Départ tonitruant de TF1 en 2015l’interprète de Bo l’évier n’a pas gardé de très bons rapports avec le groupe. En effet, après l’échec du « boom » et la cessation de son contrat, la chaîne aurait choisi de se séparer de lui comme il pourrait mentionner dans une interview avec TV 2 semaines. Pour lui, si TF1 n’a pas décidé de le reprendre, c’est à cause de son comportement. «  »J’étais devenu trop ingérable. Avec moi, c’est « comme je veux, quand je veux », Il a admis.

Vincent Lagaf ‘: La belle vengeance de l’hôte

Après son départ de TF1 en 2015, Vincent Lagaf s’est effondré Sur les moteurs de la chaîne AB Pour co-animer le magazine Sports Mechanical V6. Puis, en 2018, il a répondu à L’appel du pied de Cyril Hanouna pour rejoindre C8 Où il présentera un nouveau jeu intitulé « Strike ». Enfin, Vincent Lagaf ‘a eu l’occasion d’être un personnage emblématique de « Fort Boyard » en 2018, 2019, 2021 et 2024. Ces années, il a joué Mégagaf. Premier personnage pour défendre les candidats, il a été perché sur son flyboard à l’extérieur du fort.

Mais Cette année 2025 et une année que le père de Robin n’est pas prêt à oublier. Il en rêvait depuis des années. RMC Story l’a fait! La chaîne a en fait décidé de programmer Le retour de « Bigdil ». Une grande famille s’est ensuite retrouvée avec presque la même équipe qu’à l’époque. Un programme qui, à partir de son premier numéro, a rassemblé Des milliers de nostalgiques. Revenez donc à TF1, le canal qui a mis fin à leur collaboration? Non merci …

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Une « intensification » est prévue « dans les prochaines heures », a déclaré Mtéo-France

En raison du passage du garance tropicale de la tempête au large de l'île, la…

1 minute ago

Les terres rares ukrainiennes sont loin d’être intéressées seulement Donald Trump

Handout / AFP Le président américain Donald Trump et son homologue Volodymyr Zelensky (ici en…

5 minutes ago

L’agresseur a présenté à un juge enquêteur anti-terroriste à Paris

L'algérien dans une situation irrégulière en France qui a tué samedi un passant à Mulhouse…

8 minutes ago

Les tests de Bahreïn interrompus … par une coupe de puissance

Le sport scan - La Formule 1 a repris ce mercredi avec les premiers tests…

10 minutes ago

Pourquoi a-t-il été placé à Condé-sur-Sarthe?

Se concentrer - Cette prison de haute sécurité a été conçue pour accueillir des prisonniers…

13 minutes ago