Divertissement

Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne enceinte Narah, son baby bump à peine invisible cette fois


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Vincent Cassel et Narah Baptista partagent le parfait amour et ne s’en cachent plus ! A l’avant-première du film « Saint-Ex », dans lequel joue l’acteur, les amoureux ont posé avec joie devant les photographes. La jeune femme de 28 ans s’est montrée très chic pour l’occasion, dans une tenue qui ne mettait pas vraiment en valeur son ventre arrondi alors qu’elle s’apprête à accueillir son premier enfant avec son ex Monica Bellucci.

Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne enceinte Narah, son baby bump à peine invisible cette fois

Le reste après l’annonce

Le 11 décembre prochain sortira en salles « Saint-Ex »un biopic sur Antoine de Saint-Exupéry par et du réalisateur Pablo Aguero. Le terrain ? « En 1930, Antoine de Saint-Exupéry était pilote de l’Aéropostale en Argentine. Lorsqu’Henri Guillaumet, son meilleur ami et meilleur pilote de l’Aéropostale, disparaît dans les Andes, Saint-Ex décide de partir à sa recherche. Cette quête impossible l’oblige à se dépasser. lui-même, faisant de sa capacité à rêver sa plus grande force… ». La bande-annonce est sortie récemment et on découvre Louis Garrel dans le rôle de l’écrivain-aviateur et Vincent Cassel dans celui d’Henri Guillaumet, pilote pionnier de l’aviation française, tandis que Diane Kruger complète le beau casting. Concernant son film, Pablo Agüero a déclaré dans les notes de production que « Cela a été une révélation. ». « J’ai décidé d’entrelacer ces deux récits et ces deux registres narratifs : le film d’aventure où Guillaumet doit être sauvé et le film poétique sur les expériences. a-t-il précisé.

Hier soir, mardi 19 novembre, la première de « Saint-Ex » s’est déroulé au cinéma Pathé Wepler à Paris en présence du réalisateur mais aussi des acteurs du film à savoir Louis Garrel, Vincent Cassel mais aussi Diane Kruger. L’acteur de Détester n’est pas venu seul puisque c’était avec son partenaire Narah Baptista que le père de Deva, Léonie et Amazonie a posé pour les photographes. La jeune femme, qui a récemment fêté ses 28 ans, est enceinte de son premier enfant avec l’acteur et du quatrième pour ce dernier. L’ex de Monica Bellucci a eu ses deux filles aînées avec l’actrice italienne et sa plus jeune jusqu’à présent avec le mannequin Tina Kunakey. Narah Baptista a fait sensation hier soir aux côtés de son chéri dans une robe chemise chic en velours noir avec un joli col blanc. La future maman portait des escarpins noirs vernis qui mettaient encore plus en valeur ses longues jambes. Et son baby bump ? Les jeux de lumière et la robe ample ne permettaient pas de voir le ventre arrondi de la jeune femme qui avait annoncé être enceinte en septembre dernier. Mais sur son compte Instagram, la sublime jeune femme n’hésite pas à montrer son ventre nu et arrondi !

Vincent Cassel, un papa heureux

Elle a ensuite posté une jolie photo de son ventre rond pour annoncer la bonne nouvelle. Fier et heureux de redevenir père, Vincent Cassel n’a pas manqué de poster un doux message. « J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie« il a écrit. Plutôt discret sur sa relation au début avec Narah Baptista, l’acteur est finalement apparu avec sa compagne en janvier 2024 lors du défilé AMI, présenté à la Fashion Week masculine de Paris. Depuis, le couple semble être le parfait amour et cette relation est le comble du bonheur pour Vincent Cassel qui a déjà hâte d’agrandir sa famille. A Salon de la vanité en 2023, il se confiait sur son rapport à la paternité : «J’ai toujours aimé être père. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et à chaque fois, je me suis beaucoup impliqué« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page