Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ArtsDivertissement

Vin Diesel jaloux de Jason Momoa ?


Alors qu’il vient de se réconcilier avec Dwayne Johnson, Vin Diesel serait déjà au coeur d’une nouvelle brouille. La star de la franchise « Fast & Furious » serait très en colère contre Jason Momoa pour lui avoir « volé la vedette » dans le dixième épisode.

Rapide et furieux X : l’arrivée de Dante

22 ans après son lancement, la franchise Rapide furieux Continue. Pour se renouveler, la saga vient d’introduire un nouveau grand méchant dans son dixième opus (si l’on met de côté le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw): le terrible Dante, fils du trafiquant Hernan Reyes (Joaquim de Almeida), qui cherche à se venger de la mort de son père survenue dans le cinquième opus. Pour cela, il ne veut pas seulement éliminer les membres de la grande famille de Dominic Toretto (Vin Diesel) les uns après les autres. Avant de les tuer, il entend les faire souffrir le plus possible.

Fast & Furious X ©Universal Pictures

Avec ce rôle criminel excentrique, Jason Momoa passe un bon moment et n’hésitez pas à en faire des tonnes. L’acteur révélé au grand public grâce à la série Game of Thrones hurle, se réjouit de faire sauter Rome et ne cesse de narguer Dom, son principal adversaire qui reste impassible. Une interprétation pour le moins excessive, taperait apparemment sur le système de Vin Diesel.

Vin Diesel serait en colère contre Jason Momoa

Après plusieurs années de brouille, la star de la saga a apparemment enterré la hache de guerre avec Dwayne Johnson. Après une apparition sur la scène post-générique de Rapide et furieux X, Luke Hobbs sera bientôt de retour dans son propre film, sans son acolyte Deckard Shaw (Jason Statham) et dans lequel il devrait affronter le redoutable Dante. Un long métrage qui « servira de nouveau chapitre et de préparation pour X rapide : 2e partie« selon l’ancien lutteur.

Un projet qui laisse penser que la querelle entre Vin Diesel et Dwayne Johnson appartient au passé, du moins en surface. Cette réconciliation a très vite laissé place à une nouvelle colère, qui concernerait cette fois l’interprète de Dom Toretto et Jason Momoa. Selon Radars en lignele premier en voudrait au second de prendre un peu trop de place dans Rapide et furieux X.

Rapide et furieux X
Dominic Toretto (Vin Diesel) – Fast & Furious X ©Universal Pictures

Selon le site, Vin Diesel refuserait d’assumer la responsabilité des mauvaises critiques du blockbuster, raison pour laquelle il s’en prendrait à Jason Momoa, alors que de nombreux médias ont au contraire affirmé que sa prestation en roue libre constitue l’un des rares points positifs du long-métrage. Une source a également déclaré :

Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film et vole la vedette dans la franchise qu’il a lui-même construite.

La star historique de la franchise croirait également que le surjeu de son partenaire est en partie responsable des résultats commerciaux décevants du film, qui totalise actuellement un peu plus de 603 millions de dollars de revenus mondiaux. En 2021, Rapide et furieux 9 avait terminé sa cavale avec plus de 726 millions de dollars au box-office mondial, bien loin des chiffres des deux opus précédents qui avaient largement dépassé le milliard. Et Jason Momoa n’a évidemment rien à voir avec ça. Ce dernier aurait pris connaissance des ragots de Vin Diesel à son sujet, mais n’a pour l’instant pas réagi.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page