Nouvelles

Villejuif : une femme grièvement blessée par une flèche tirée dans la tête

Les circonstances du drame restent floues. Une femme de 32 ans a été très grièvement blessée à Villejuif (Val-de-Marne), touchée d’une flèche à la tête, a appris Le Parisien auprès du parquet de Créteil, confirmant une information de BFMTV. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire » et trois suspects ont été placés en garde à vue. Celle-ci a été prolongée ce mardi en début d’après-midi « pour une durée supplémentaire de 24 heures ».

La trentenaire a été retrouvée avec une flèche plantée dans la tempe dans la nuit de dimanche à lundi. Elle a pu être opérée et la flèche a été retirée de son crâne, mais ses jours sont toujours en danger.

Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été placées en garde à vue lundi, et des « décisions d’orientation » les concernant seront prises demain dans la journée, a indiqué le parquet de Créteil. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne sont chargés des investigations.

Selon une source proche de l’enquête, la victime et les trois personnes gardées à vue sont des majeurs protégés travaillant dans un établissement d’aide au travail (Esat), une structure médico-sociale permettant aux personnes handicapées de travailler en milieu protégé. Ils présentent une déficience intellectuelle et des évaluations psychiatriques sont en cours, selon la même source.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page