Vidéotron au sommet des entreprises de télécommunications les plus appréciées

Le câblodistributeur Vidéotron est l’entreprise du secteur des télécommunications la plus appréciée des Québécois, selon un sondage Léger rendu public mercredi.
C’est le 17e fois de suite que la filiale de Quebecor se classe au premier rang de sa catégorie.
« Cette distinction bien méritée est le fruit de l’engagement exceptionnel de nos équipes, pour qui l’expérience client est une véritable passion. Vidéotron se démarque année après année de ses compétiteurs par un service exceptionnel jumelé à une offre de produits et de services innovateurs et de grande qualité », a commenté le président et chef de la direction de Quebecor, Pierre Karl Péladeau.
Plus largement, la liste dressée par Léger, qui analyse la réputation de 377 entreprises réparties en 35 secteurs d’activité, a permis de conclure que Google est l’entreprise la plus admirée au Québec, suivie de Jean Coutu et d’Interac.
À l’opposé du spectre, Huawei est l’entreprise à la réputation la moins enviable de la province, à 377e rang. SNC-Lavalin (376e), Twitter (375e), Bell (374e) et TikTok (373e) complètent la fin des grilles.
L’enquête a été menée auprès de 17 257 personnes qui ont chacune évalué environ 20 entreprises entre le 2 novembre et le 25 janvier.
journaldemontreal-boras