Juste après sa victoire en huitièmes de finale lui permettant de rejoindre son frère Félix en quarts de finale du WTT Champions à Montpellier, Alexis Lebrun n’a pas pu immédiatement prendre le micro pour s’exprimer en raison de la superbe ambiance qui régnait dans la Sud de France Arena.
Ils n’étaient « que » 3 932 vendredi soir alors qu’est-ce que cela signifie ce samedi pour un nouveau duel entre les frères Lebrun ce samedi… Après avoir aidé Alexis Lebrun pour gagner son match contre Truls Moregard, le public de Champions WTT de Montpellier ne s’est pas arrêté en chemin.
Quelques instants après le succès des Héraultais face au Suédois en huitièmes de finale, Alexis Lebrun était invité à s’exprimer comme tout vainqueur. Problème, le Montpelliérain a dû attendre quelques instants pour pouvoir y parvenir. Non sans rire de la situation.
« Ils vont tous les faire. »
Et pour cause, le Collectif Ultra Lebrun – dit le CUL – a créé une ambiance de folie au sein du décor qu’est cette Sud de France Arena. Entre la Marseillaise, une « Auxarmes » ou d’autres chansons dédiées. « Ils vont tous les faire. »il a même ri.
Ce « Aux Armes » lancé par notre Kapo \ud83d\ude0d\ud83d\ude0d putain de sensations fortes !
C’était magnifique ! Bravo à tous ! Mais demain… pour le Lebruntico nous allons tout renverser ensemble ! On veut une bande de fous pendant tous les échanges !
On compte sur vous ! On va s’éclater !
– le CUL pic.twitter.com/UqO7V0I7dn
—Collectif Ultras Lebrun (@CollectifLebrun) 25 octobre 2024
Avant, enfin, de pouvoir parler. « Vous êtes vraiment fous, les gars. »» s’est moqué l’aîné de la famille montpelliéraine. Avant même de répondre aux questions du WTT en anglais. « Il sait même parler anglais aussi »» a alors crié l’un des spectateurs. Faisant rire à nouveau tout le monde.