VIDÉO. « Voilà ce qui ne se vend pas ici » : une Espagnole en visite en France se moque du rayon « cuisine du monde » d’un supermarché
C’est en tout cas ce que l’on suggère vidéo publié plus tôt ce mois-ci par Laura Terciado, une femme espagnole de passage en France.
Alors qu’elle faisait ses courses dans un supermarché, la jeune femme a découvert Rubrique « cuisine du monde »qui existe dans de nombreux magasins et où sont présentés des produits typiques d’au-delà de nos frontières. Là, elle a remarqué plusieurs canettes de la marque espagnole Spaña Sol.
Olives oranges, olives thon, olives crevettes…
Mais les produits n’étaient en fait que olives confites cuites ou farcies avec différents ingrédients. « C’est ce que les Français pensent que nous mangeonsOn entend Laura Terciado dire cela dans la vidéo publiée sur son compte TikTok. Olives à l’orange, olives au thon, olives aux crevettes… ». Bien qu’amusée par sa découverte, la jeune vidéaste se dit quand même :horrifié » par ce rayon.
@lauraterciado ????
♬ son original – lauraterciado ?️?
Dans les commentaires, certains Espagnols ont tenu à souligner que certaines de ces spécialités existaient bel et bien de l’autre côté des Pyrénées, comme les olives aux amandes et le fromage. D’autres ont plaisanté en disant que leur régime alimentaire était un peu plus varié que les seules olives. « C’est ce qui ne se vend pas en Espagne »enfin supposé un internaute.