VIDEO Véronika Loubry, son cri du coeur pour son compagnon malade, au stade 4 : « Je veux que ça disparaisse »
Le reste après l’annonce
D’habitude, lorsque Véronika Loubry s’exprimait sur les réseaux sociaux, l’influenceuse chic, ex-animatrice et es-mannequin injectait une dose de bonheur et de soleil dans la vie de ses abonnés. Cette dernière ne pouvait donc pas imaginer qu’en coulisses, Véronika Loubry vivait l’une des pires épreuves de sa vie : la lutte contre la maladie de son compagnon, Gérard Kadoche.
C’est la transparence dont le mannequin a fait preuve envers sa communauté lorsqu’elle a annoncé la maladie de son chéri : son homme est atteint d’un cancer, une maladie détectée lors d’une prise de sang de routine. Cancer du pancréas de stade 4 qu’il continue de tenter d’éradiquer, Véronika toujours à ses côtés, et avec succès puisque les dernières nouvelles étaient très encourageantes !
Véronika Loubry était l’une des invitées de l’émission Quelle époque diffusée ce samedi 6 avril sur France 2. Face à Matthieu Lartot et Denis Brogniart, la mère de Thylane Blondeau et Ayrton Blondeau a accepté d’évoquer cette rude bataille devant les caméras. Et c’est avec un naturel foudroyant qu’elle s’exprima et indiqua vouloir tout donner dans ce combat : « Une femme de 56 ans qui est très suivie sur les réseaux sociaux et qui dit : ‘là, à partir de maintenant, je vis l’enfer, mon partenaire a un cancer et la vie va continuer’, je vais être un soignant, un compagnon, un guerrier à ses côtés, une amazone pour le protéger. Nous voulons envoyer un message : la personne qui reçoit le mot cancer n’est pas prête. Mais la personne à côté de vous doit sourire, composer, faire semblant, pleurer en silence, crier seule. Moi, je veux mon homme, quand il me regarde, il voit toujours un ‘Ne t’inquiète pas, je suis là.’‘ »
Véronika Loubry prête à tout pour faire vivre son homme
Forcément, après le diagnostic de la maladie, Véronika Loubry a pensé au pire. Une issue qu’elle ne peut tout simplement pas concevoir : « Cela fait un an que nous avons découvert son cancer, stade quatre. Lors d’une prise de sang de routine. C’est un combat à deux. Je l’aime, Je veux qu’il vive des années et des années à mes côtés. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.«
Et pour Véronika et Gérard, l’union fait la force, coûte que coûte : « Nous avons quatre enfants, deux de son côté, deux du mien. Nous sommes une vraie famille. Et le voilà, l’homme de ma vie, je veux que ce cancer du pancréas disparaisse de son corps. Je suis ici tous les jours et j’adore ça.. » La plus belle preuve d’amour qu’elle pouvait lui donner.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce