VIDÉO. Une serveuse refuse d'apporter une chaise haute à sa famille au restaurant, son père la frappe au visage avec une assiette
Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO. Une serveuse refuse d’apporter une chaise haute à sa famille au restaurant, son père la frappe au visage avec une assiette

VIDÉO. Une serveuse refuse d’apporter une chaise haute à sa famille au restaurant, son père la frappe au visage avec une assiette

Il n’était pas permis de placer une chaise haute à l’endroit souhaité.

C’est un moment traumatisant qu’a vécu une serveuse d’un restaurant du quartier de Stratford à Londres (Royaume-Uni), comme le montrent les images publiées par Actualités ITVBien que les faits aient eu lieu en mars dernier, les images, révélées seulement ce week-end, font grand bruit sur Internet.

Elle avait tout fait pour satisfaire une famille venue dîner dans l’une des succursales de Nando’s dans le quartier de Stratford à Londres (Royaume-Uni). Mais le père de famille n’avait pas réussi à se calmer, suite à une dispute avec une serveuse au sujet d’une chaise haute demandé par la famille afin de placer leur enfant à table. Face au refus de cette dernière, il l’a sauvagement agressée en jeter une assiette au visage alors qu’elle venait déposer les plats commandés sur les tables de ses clients.

Insulté et attaqué

« Je suis choqué »a écrit un internaute sur le réseau X, tandis que La jeune serveuse a parlé de la violente agression qu’elle a subie dans la succursale de Londresajout d’images de la scène captées par la vidéosurveillance, vues par près de 30 millions de personnes.

La cause de l’attaque ? Une demande d’un client qui n’a pas pu être satisfaite. « L’homme est entré avec sa femme et leur bébé et ils se sont assis à côté d’un nouveau collègue »« Elle a déclaré sur son compte TikTok, @zahra_etc, avant de supprimer la vidéo quelques heures plus tard. Voyant que personne n’apportait de chaise haute pour pouvoir asseoir leur enfant à table, La femme s’énerve et s’approche de la serveuse pour en demander un. Une demande à laquelle la jeune femme n’accède pas. « Le superviseur m’a dit que nous n’étions pas il n’est pas permis d’y placer une chaise haute« elle a expliqué.

Abasourdi par le choc

Très vite, le ton monte et le père de famille profère des insultes à son égard. Face à la colère grandissante de la cliente, elle demande l’aide de son responsable qui déplace le couple à une autre table. « Après tout, tu n’utilises pas de chaise haute ? »la question immédiatement posée alors qu’elle pose sa commande sur la table, provoque la fureur du père qui lui renvoie une assiette au visage. « Les couverts étaient toujours sur l’assiette avec laquelle il m’a frappé. »« Elle a dit. Surprise par l’attaque, la serveuse recule et inspecte son visage avant de s’enfuir.

« Il s’agit d’une attaque choquante et non provoquée qui s’est produite plus tôt cette année », a indiqué le restaurant concerné, indiquant que la police a été immédiatement alertée.

La police rejette sa plainte

Si la serveuse a signalé la présence de deux policiers dans le restaurant et vers qui elle s’est dirigée après la scène, ces derniers ont indiqué qu’ils refusaient de prendre sa plainte. La raison ? L’impossibilité de prouver la raison de l’agression. « Un rapport d’agression a été déposé auprès de la police au moment de l’incident, mais les agents semblent ne pas avoir réagi rapidement.a déclaré le porte-parole de la police locale. Nous travaillons à déterminer pourquoi cela s’est produit.« , ont-ils ajouté.

Les forces de l’ordre ont depuis contacté la victime suite à la publication de la vidéo en ligne. Une enquête a été ouverte et la police cherche à retrouver l’homme impliqué.

Quitter la version mobile