Nouvelles locales

VIDÉO. Un python caché dans ses toilettes lui mord les testicules, la victime le tue à l’aide de sa brosse de toilette

Parfois, aller aux toilettes peut s’avérer plus dangereux que prévu. C’est ce qui est arrivé à Thanat Thangtewanon, 35 ans, Lundi 19 août. Utiliser les toilettes à la maisonun python géant de plus de trois mètres s’est mordu les testiculesa rapporté lePresse Asie-Pacifique.

« Douleur intense »

« J’ai senti quelque chose me mordre. C’était très douloureux. »a déclaré la victime sur les réseaux sociaux. Tôt le matin, il a ressenti une « douleur intense » après s’être assis sur ses toilettes. Immédiatement, il se leva du siège et découvrit le long serpent dans la cuvette, dont les dents ont été plantées… Dans son scrotum. Panique, L’homme thaïlandais a attrapé sa brosse de toilette placé juste à côté pour vaincre la bête qui refusait de lâcher son emprise et l’a frappé à la tête jusqu’à ce qu’il le tue. « Il y avait du sang partout »il l’a décrit dans les colonnes des médias thaïlandais.

\ud83d\udc0d Tayland’da Thanat Thangtewanon estimli bir adam tuvaletini yaparken dehşeti yaşadı.

Klozetin içinden çıkan yılan bir anda adamı ısırdı!

— TGRT HABER (@tgrthabertv) 21 août 2024

Un bain de sang

Dans une courte vidéo filmée par son mari et publiée sur les réseaux sociaux, Thanat Thangtewanon tient le serpent mort dans ses mains. L’arrière-plan surréaliste montre le dessus de la cuvette des toilettes et les carreaux de la salle de bains tachés de sang.

«Mes testicules sont en sécurité maintenant.»

Après s’être débarrassé du serpent, Thanat Thangtewanon s’est immédiatement rendu à l’hôpital. Finalement, il est ressorti de la même manière qu’il était venu et n’a pas eu besoin de points de suture, sa peau « ne pas avoir été arraché » par python. Sa blessure devrait guérir dans quelques semaines.il a dit. D’un autre côté, il sera vacciné contre le tétanos là-bas.

« Un cobra m’aurait tué »il a continué. Mes testicules sont en sécurité maintenant, j’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux.

Bien que la vie de Thanat Thangtewanon ne soit pas en danger à la suite de cet incident, il fait maintenant preuve d’une grande vigilanceChaque fois qu’il va aux toilettes, il vérifie « qu’il n’y a rien à l’intérieur » en le mettant là « un pinceau pour être sûr. »

Un incident loin d’être rare en Thaïlande

Bien qu’impressionnant, Ce type d’incident n’est pas rare en Thaïlande. Dans 2016, Un habitant d’Attaporn Boonmakchuay se fait mordre le pénis par un python Un tuyau de trois mètres de long dans des toilettes turques. Sa femme s’est précipitée dans la pièce lorsqu’elle a entendu son mari crier, mais elle l’a trouvé inconscient sur le carrelage des toilettes. Cependant, l’homme a survécu à l’attaque après avoir reçu les soins nécessaires à l’hôpital Chularat. Par la suite, ses toilettes turques ont été remplacées par des toilettes standards.

Une femme au foyer a vécu la même mésaventure en 2020en faisant mordre les fesses Elle a été attaquée par le même type de serpent alors qu’elle allait faire ses besoins chez elle, dans la province de Samut Prakan. Des bénévoles ont dû intervenir pour que le python lâche prise sur la victime avant qu’elle ne soit relâchée dans la nature.

Le python réticulé, qui a provoqué l’attaque, est présent dans toute l’Asie du Sud-Est. On le retrouve principalement dans les forêts, les marais et plus récemment dans les canaux et même dans les villes où de multiples incidents l’impliquant sont constatés chaque année.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page