C’est parce qu’il avait de sérieux doutes sur son épouse qu’il a installé des caméras de surveillance. Bonne chance à lui.
L’affaire s’est déroulée l’année dernière en Arizona, aux États-Unis. Dès mars 2023, Roby Johnson, pilote de l’US Air Force, a cherché à découvrir pourquoi le goût de son café du matin avait changé. Soupçonnant sa femme de l’avoir empoisonné, il a caché plusieurs caméras de surveillance, ressemblant à des détecteurs de fumée, dans le domicile du couple, comme le rapporte CNN.
Lire aussi :
« Je me suis dit que personne n’y croirait » : l’histoire terrifiante d’un Vendéen empoisonné pendant deux ans par sa femme
Trois ans de probation
Le piège a fonctionné car des caméras cachées ont filmé la femme du soldat, nommée Melody, en train de verser de l’eau de Javel dans la machine à café familiale. Les analyses effectuées dans le liquide « ont montré des niveaux élevés de chlore ».
Selon Kold News 13, Melody Felicano Johnson a plaidé coupable pour « ajout de poison ou de substance nocive à de la nourriture ou à une boisson », et a été condamnée à seulement trois ans de probation sous suivi psychologique, ce vendredi 10 mai. un an en détention, en attente de procès.