Quelques minutes après la défaite de son équipe en finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite, un coéquipier de Karim Benzema à Al-Ittihad, le Marocain Abderrazak Hamdallah, a été fouetté par un supporter.
En Arabie Saoudite ce jeudi 11 avril, un spectateur dans les tribunes a été filmé en train de fouetter un joueur d’Al-Ittihad, club dans lequel évoluent deux stars françaises, Karim Benzema et N’golo Kanté. La raison ? Son équipe vient de perdre la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal (4-1).
Le joueur lui a jeté de l’eau au visage
En approchant des tribunes après avoir entendu quelques insultes à son égard, le Marocain Abderrazak Hamdallah, buteur lors de cette rencontre, a reçu plusieurs coups de ceinture très violents. Le joueur de 33 ans, en colère, a jeté de l’eau au visage du spectateur juste avant. En réponse, ce dernier a frappé l’attaquant à deux reprises avec sa ceinture. Plusieurs joueurs sont alors intervenus pour calmer ce supporter particulier.
Un partisan d’Al Hilal a attaqué l’attaquant d’Al-Ittihad Abderrazak Hamdallah… en le fouettant avec sa ceinture ! Honteux ! ?\ud83c\udffd\u2642\ufe0f\ud83c\uddf8\ud83c\udde6pic.twitter.com/HGZmH1ZWrk
— Pied instantané \u26bd\ufe0f (@lnstantFoot) 11 avril 2024
Les deux hommes ont finalement été séparés par le personnel de l’équipe et les services de sécurité du stade King Abdullah Sports City de Djeddah.