Contre Toulouse, la Section paloise a frôlé l’exploit (29-31). L’occasion pour plusieurs hommes de Sébastien Piqueronies de se mettre en avant, à commencer par Théo Attissogbe. L’international U20 continue d’impressionner et symbolise une équipe paloise jeune et ambitieuse.
Théo Attissogbe n’est plus une surprise. Dans un championnat pourtant réputé pour être relevé et très physique, le jeune latéral ou ailier de la Section paloise est loin d’être le joueur le plus robuste. Pourtant, grâce à sa vitesse, ses appuis et son sens du jeu, le champion du monde des moins de 20 ans parvient à tirer son épingle du jeu cette saison, en étant le meilleur dégageur du championnat. Contre Toulouse samedi soir, le prodige a encore brillé en marquant un doublé. Deux réalisations qui portent son total à cinq essais.
Dans l’émission La Troisième Mi-Temps, nos journalistes sont revenus sur le match du phénomène, vantant ses qualités. S’il évolue dans une équipe très attractive de la Section Pau depuis le début de la saison, il pourrait devenir à l’avenir l’un des meilleurs joueurs du championnat.