Divertissement

VIDEO. The Voice : la dédicace de la chanteuse Vernis Rouge aux Toulousains et aux lecteurs de « La Dépêche »

l’essentiel
Le chanteur franco-libanais Vernis Rouge, originaire de Toulouse, entre ce soir dans la prochaine phase de The Voice, les battles.

Le chanteur franco-libanais Vernis Rouge affrontera ce soir l’événement phare de The Voice : les battles. L’auteure-compositrice-interprète de 25 ans s’est d’abord fait remarquer lors de son audition au casting des musiciens de la RATP à Paris, ce qui lui a permis d’intégrer les auditions à l’aveugle de l’émission de TF1. Sélectionné par les frères toulousains Big Flo & Oli grâce à une reprise du titre « Bande Organisée » du rappeur marseillais Jul.

Lire aussi :
The Voice : qui est Vernis Rouge, cette Toulousaine qui participe à l’émission ?

Prochaine étape, les combats. Cette épreuve décisive consiste en une confrontation de deux candidats, ayant le même coach. Les talents s’affronteront sur une même chanson. A la fin de la représentation, les coachs décideront qui pourra continuer l’aventure et qui sera éliminé, à moins qu’un des coachs ne décide de sauver le candidat malchanceux. Pour les aider à les départager, les coachs sont assistés par des amis artistes. Big Flo & Oli sont accompagnés des musiciens Tayc et Nej.

La chanteuse, dont le prénom est Manon, a adressé un petit bonjour aux Toulousains et aux lecteurs du Envoi du Sud dans une courte vidéo. Début de l’émission ce soir à 21h10 sur TF1.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page